a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Who knows what could happen | Res.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Green*
Maureen | OK Darling !

Maureen Green*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Etudiante | Stagiaire dans une étude d'avocat
MES LIENS*:

Who knows what could happen | Res. Empty
MessageSujet: Who knows what could happen | Res.   Who knows what could happen | Res. EmptyMar 30 Oct - 16:45

Why do you look so familiar
I could swear that I have seen your face before
I think I like that you seem sincere
I think I'd like to get to know you a little bit more


    Pourquoi faut-il toujours qu'elle finisse par peter son cable pour une rien ? Non mais séireusement, vous le vivez ça ? Bon OK j'parie que vous n'avez pas comprit. Alors ce n'est pas compliqué, je vais vous expliquer tout cela. Maureen se trouvait sur le Madison Bridge et était tranquillement posée, à regarder les allez et venu de l'eau sur les rives. Jusque là, pas de problème aparement. Elle écoutait cette berceuse tandis qu'elle pensait aux évènements parut ces derniers temps dans l'immeuble où elle vit. D'accord, cela ne fait que cinq mois qu'elle y a emmenagée mais elle trouve cette endroit tellement bizarre qu'elle se demande parfois si ce n'est pas elle qui a ammenée toute cette poisse avec elle. Enfin bref. il est vrai que tous ces évènements lui parraisent complètement absurdes et puis, en même temps, cela pouvait ^^etre une blague avec l'approche d'Halloween ? Pourtant, non, c'était loin d'être une blague ... Il se passe des choses vraiment bizarre à Chicago et, comme Maureen est de nature curieuse, elle essayerait surement d'en savoir un peu plus ... Bref, passons, ce n'est pas le sujet pour le moment. Maureen était donc concentrée lorsqu'une voiture surgit de nul part et fonça sur elle ! Non, je vous jure que je n'exagère pas, elle a vraiment faillit mourrir ! Non mais je suis sérieuse là ! Elle se poussa juste à temps et la voiture en question fila et en moins de deux, elle tourna et Maureen n'eut pas le temps de relever ne serait-ce qu'un bout de la plaque d'immatriculation. Y avait-il seulement une plaque ? Maureen, en s'écartant, s'était jetée sur le sol, vous savez, genre u peu comme dans les film, sauf qu'elle, elle s'était fait mal ^^. Elle se releva et lança tout un tas d'injure et autre qu'elle evitait de prononcer en règles générale. Enfin bref, ça c'est fait, elle ne peut pas faire grand chose à ce sujet là. Et c'est à ce moment là qu'elle se posa LA question. Etait-ce l'HOMME. Oui, celui qui vit au dernier étage de l'immeuble ? Non, c'est impossible. Tu perds la boule ma pauvre Maureen. Bref, elle resta un instant assise par terre à réfléchir à cela puis elle reprit sa voiture et rentra à l'appartement ...


How do you always have an opinion
And how do you always find the best way to compromise
We don't need to have a reason
We don't need anything we're just wasting time


    En arrivant au 13, Snappy Streat, Maureen garra sa voiture à sa place habituelle. Oui, pourquoi changer alors qu'on peut faire simple ? Puis elle pénétra à l'interieur de l'immeuble. Elle, vêtue de son jean troué au genou droit à cause de sa "chute", d'un top rouge et de ses bottes à talons éguilles, faisait tache. Oui, ele croisa la concierge qui, une fois qu'elle fut passée, se moqua d'elle. Même si cela fut assez discret, Maureen l'entendit et se retourna rapidement. Déjà qu'elle était sur les nerfs, alors si en plus cette abrutie de concierge s'y met, on est mal barrés.

    Qu'est-ce que t'as toi, hein ? Tu veux ma photo peut-être ? t'as jamais vue de personne avec un pantalon troué et des égratignures ? Si ... Ben alors arrête de rire comme une c*nne et sers à quelque chose pour une fois !

    Whaou ! Vous êtes sûre que c'est Maureen qui vient de parler ? Oui, c'est bien elle. Bon et bien au moins on sait comment cela s'est finit. La concierge resta bloquée quelques secondes puis rentra dans sa loge. Maureen put reprendre son chemin tranquillement. Elle s'arrêta à la boite aux lettres, prit son courrier et alla appeler l'ascenseur qui arriva quelques secondes plus tard.Les portes s'ouvrirent, elle entra puis appuya sur le bouton pour que les portes se ferment, sans appuyer sur le bouton du premier étage. Elles se fermèrent et l'ascenseur resta immobile. Maureen se cala dans le fond de l'ascenseur, et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Who knows what could happen | Res.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: REZ DE CHAUSSEE :: L'ASCENSEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser