a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drink Drank Drunk* (ChrissOunet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Drink Drank Drunk* (ChrissOunet) Empty
MessageSujet: Drink Drank Drunk* (ChrissOunet)   Drink Drank Drunk* (ChrissOunet) EmptyMar 30 Oct - 17:04

Aubrey ne buvait jamais d'alcool, et ça beaucoup de gens le savait, dans sa petite cuisine, jamais personne n'a trouvé la moindre petite bouteille d'alcool chez elle. C'était en faite, depuis qu'elle était toute jeune, ses parents l'avaient toujours parlé des mauvais effets de l'alcool, et cela ne l'avait jamais bien interessé. Mais aprés la mort de son pére, sa haine contre la boisson avait encore plus grandi. Lorsqu'elle se rendait au bar, c'était pour boire un sirop à la grenadine sans alcool bien sur. Et puis c'était au bar qu'on faisait le plus de rencontre, certes parfois on retrouvait des gros pervers qui n'hésitait pas à plongé dans son décolleté en prétendant qu'ils sont saoul ivre, mais la petite brunette, savait trés vite les remettre à leur place. Ce jour là, si elle était là, c'était parce que le lendemain, elle ne travaillait pas. Et puis de nouvelle rencontre sa pouvait lui faire du bien. Elle s'installa donc au comptoir, puis reconnaissant le barman, elle lui fit un signe du genre: "Comme d'habitude!!". Elle regarda autour d'elle, quelques hommes commençait déja à la dévorer des yeux, pourtant, elle n'avait pas fait beaucoup d'effort niveau vestiment, pour que justement on la laisse tranquil, et repousser les pervers. Elle tourna rapidement la tête, pour ne pas laisser croire qu'elle était interessé, et trés vite un visage lui pris son attention. Uun visage familier...Celui de Chris. Elle esquissa un sourire, puis se dirigea vers lui...

"Hey, Saluut beau goss!!"

ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec lui, raison de plus pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drink Drank Drunk* (ChrissOunet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: CHICAGO THE CITY* :: ABSINTHE'S CENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser