a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Home SWEET Home ¦SHANE¦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Home SWEET Home ¦SHANE¦ Empty
MessageSujet: Home SWEET Home ¦SHANE¦   Home SWEET Home ¦SHANE¦ EmptyMer 31 Oct - 20:11

"Et tout de suite sur notre chaîne, retrouver REX le chien gent ..." ZAP
"Envie de maigrir ? Appel ..." ZAP
"Pourquoi m'as-tu fais ça, à moi ? ..." PFIOU

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, il n'y avait rien à la télévision ce jour là. Rien du tout. Des émissions nulles, des séries débiles, rien pour faire passer le temps. Kristy avait eu envie de s'installer confortablement sur son canapé, et ne plus rien faire, si ce n'est somnoler devant son écran, mais a priori, cela était impossible. Il n'y avait pas un seul programme potable à regarder, ni même pour s'endormir devant. C'était pas de chance.
Kristy ne travaillait pas la journée, comme tout barmais dans un bar enfait, mais elle n'avait rien à faire du coup la journée. Elle avait passé quelques coups de fil pour trouver de la compagnie, mais les personnes qu'elle aurait pu supporter de voir était occupé ou pas là. Bon, alors autant rester seule, car vaut mieux être seule que mal accompagné. Ben oui c'est sympathique les proverbes, mais ca ne comblait pas son ennui en tout cas.
Après avoir appuyé sur le dernier bouton de la télécommande, le bouton fatal comme l'on pourrait le qualifier, l'écran de télévision devint noir et le bruit cessa pour laisser place au silence. A ca oui, le silence pouvait se faire entendre dans l'appartement. Si une mouche volait à cet instant précis, Kristy l'entendrait sans problème. Elle resta avachie dans son canapé quelques minutes encore, puis après avoir souffler un coup se leva d'un bond, comme branchée sur un ressort. Il fallait qu'elle se reprenne un peu en main, restée dans l'ennui ne lui ressemblait pas. En plus, quand on n'a pas d'occupation, on en trouve sans problèmes dans un appartement dans lequel on vit seule. Du ménage, du repassage, de la lessive, il y avait sûrement quelque chose à faire, car ici ce n'était pas maman qui le faisait ... dommage en même temps.
Elle s'était décidée pour un peu de rangement, bon plan. Elle se leva donc, et commença par ranger un peu le salon. Quelques magazines par ci par là à ranger, un verre à ramener à la cuisine et des lettres et enveloppes à jeter.
Et bien voilà, comment en dix minutes le salon pouvait reprendre vie. Vie ? oui, c'était un peu tristounet encore. Elle se dirigea donc vers sa chaîne stéréo, et alluma la radio en réglant le son à un volume raisonnable quand même. De l'ambiance, voilà ce qui lui manquait tout compte fait. Au son de la musique, Kristy commenca à se ressentir en forme, elle retrouvait la pêche.
Elle se dirigea ensuite dans la cuisine, un peu de vaisselle s'imposait. Bon d'accord elle avait un lave-vaisselle, mais la faire à la main passerait le temps, et puis pour deux assiettes et trois verres, vaut mieux ne pas utiliser trop d'énergie. Les deux mains plongées dans l'eau pour laver, elle le fit en chantonnant avec la musique. "Sifflez en travaillant, c'est un bon stimulant" dixit les sept nains de Blanche Neige, et apparement ils n'avaient pas tort.
Enfin bref, c'est toujour les deux mains dans l'eau qu'elle entendit sonner à la porte ... ca sonne jamais quand il faut en tout cas ! Elle s'essuya rapidement les mains sur un linge à côté de son évier et se dirigea à la porte ... qu'elle ouvrit enfin, laissant place à Shane, un de ses vieil amis et nouveau colocataire ... tiens il pourra faire la vaisselle aussi^^.


"Hey Salut Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Fieldings

Shane Fieldings


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Glandeuur Professionel :D
MES LIENS*:

Home SWEET Home ¦SHANE¦ Empty
MessageSujet: Re: Home SWEET Home ¦SHANE¦   Home SWEET Home ¦SHANE¦ EmptyMar 6 Nov - 21:50

    En ce qui le concernait, une grosse journée attendait Shane. En effet, ce dernier devait emménager les dernières affaires qu'il n'avait pas encore mises chez sa désormais nouvelle colocataire, la belle Kristy.
    Cette fille, il la connaissait depuis le Lycée mais a ce moment là ils n'étaient pas vraiment du meme monde malgré leur profonde amitié. Et puis, il était vrai que Shane avait ressenti beaucoup plus pour elle que des sentiments d'amitié.
    Durant les années ou ils ne s'étaient pas vus depuis leur remise des diplomes, ses sentiments s'étaient bien évidement calmé et Shane avait connu bien d'autres filles mais il n'avait jamais vraiment aimé, dumoins, pas comme il aimait Kristy. Quelquepart, il appréhendait cet emménagement avec elle, ca allait surement refaire surgir en lui ces sentiments enterrés au fond de lui depuis tant d'années et il allait surement encore souffrir.
    Mais de toute façon, il ne se faisait et ne s'était jamais fait de films, dans le genre réaliste, Shane était le meilleur. Il avait toujours les pieds sur terre c'était le moins que l'on puisse dire, et jamais dans sa tête il ne s'était donné un seul espoir d'etre un jour avec elle malgré les sentiments qu'il lui portait.
    Enfin bref, il était déja un peu en retard, meme s'il était sur que Kristy avait dut oublier qu'il devait venir xD. Il la connaissait quand meme pas mal. Shane eut d'ailleurs un petit sourire en pensant a elle et a son étourderie maladive. Il l'avait retrouvée dans les rues de Chicago un peu par hasard il n'y avait pas si longtemps et Shane avait été ravi de voir qu'elle n'avait presque pas changé, autant sur le plan physique que sur le plan moral.
    Après un café et quelques heures de discussions de souvenir et tout cela, il avait été décidé que Shane, qui cherchait un endroit ou vivre, allait emménager avec sa chère amie. Ils allaient s'amuser c'était sur Very Happy . Si tout les deux arrivaient a retrouver vite leur complicité de l'époque, c'était meme certain.
    Après avoir réuni ses dernières affaires dans un petit carton, Shane partit en direction de l'immeuble qui avait provoqué tant de polémique ces temps cis après etre sorti de son hotel. Trois meurtres, c'était vraiment bizarre de se dire qu'il allait emménager dans cet immeuble désormais célèbre mais bon. Tant que le loyer n'était pas trop élevé, ca lui allait.
    Son amie avait apparemment connu les personnes tuées. Il espéra d'ailleurs que ca ne la rendrait pas trop glauque tongue .
    Enfin bon, il arriva finalement a destination en une dizaine de minutes. Shane monta les marches qui menaient jusqu'a l'étage voulu puis chercha des yeux l'appartement de Kristy. " 1C .. 1C .. 1C! " Il avait trouvé, il fit quelques pas vers ce dernier puis tira la sonette ^^
    C'est une Kristy très en forme mais tout de meme un peu essouflée qui lui ouvrit la porte. Shane fit un sourire étonné, elle semblait sortir d'un gros effort puisqu'il pouvait entendre son coeur battre d'ou il était xD. Elle le salua.


    Euuh Saluut xD Dis moi, j'te dérange dans une séance de Fitness? Ce qui serait tout de meme étrange puisque tu n'es pas en tenue appropriée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Home SWEET Home ¦SHANE¦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Fieldings ( U. C )
» Maureen Green | Sweet Girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: 1er FLOOR :: 1C : Kristy Ridder & Shane Fieldings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser