a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "THE BIG LOVE" New Fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Keaton

Jane Keaton


Nombre de messages : 15
Age : 38
Emploi : Réalisatrice?
Love : Pas envie! On est pas obligé, si?! NAaN
Date d'inscription : 28/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Réalisatrice?
MES LIENS*:

"THE BIG LOVE"     New Fofo Empty
MessageSujet: "THE BIG LOVE" New Fofo   "THE BIG LOVE"     New Fofo EmptyMer 7 Nov - 3:46

VOILA, c'est un super fofo, venez y faire un petit tour I love you

Citation :

"THE BIG LOVE"     New Fofo Boutonpub
Vous avez froid ? Lorsque vous dormez vous attrapez votre nounours en croyant que c'est votre amoureux ? Au cinéma, vous tournez la tête à droite quand vous trouvez une scène drôle mais il n'y a personne ? Votre téléphone sonne en permanence, mais c'est toujours votre mère qui croit appeler quelqu'un d'autre ? A Noël, toute la famille attend votre génial compagnon mais il n'est jamais là puisqu'il n'existe pas tout simplement ?

Vous avez de la chance ! Aujourd'hui, vous pouvez boire un peu d'amour grâce à BIG LOVE. Un forum tout nouveau remplit à ras-bord d'un sentiment génial qui réchauffe les pieds, qui atténue les chagrins, qui fait les joues rouges : L' Amour ! Et de l'amour comptez-y on va vous en donner, alors rejoignez-nous sugar !


THE BIG LOVE

Le Contexte

« Ils cherchaient l’amour à tout prix, cette nouvelle agence s’est ouvert à eux. Qu’ils soient célibataires renfrognés, divorcés déçus de l’amour, ou juste chercheurs permanents du vrai amour, BIG LOVE leur promet, leur garantie de trouver le vrai, le fort, le réel amour! »


Voilà ce que l'on nous donne. Voilà ce que nous chante depuis des mois l'agence Big Love, sur toutes les chaînes de télévisions, de radios et autres journaux quotidiens à grande renommée. Cette nouvelle agence, dont le contexte nous rapelle une autre entreprise de l'amour internautique semble déjà pointer du doigt leur futur succès.

Créée par Mary Lowell, femme dont la réputation précède toutes ses actions, l'agence Big Love veut apporter sur un plateau d'argent ce que tous les célibataires souhaitent avoir : l'amour. Et pas un amour, mais l'Amour avec un grand A. Cette promesse a déclenché moultes réactions... du délire de la part de toutes les âmes en peine et du mépris chez les sceptiques.

Le concept de cette nouvelle société est d'"enfermer" dans un hôtel divers célibataires qui correspondraient aux attentes des clients de l'agence. Les liens s'établissent lors de longs week-ends amoureux, de dîners aux chandelles très romantiques et, pour les plus pressés, de speed-datings mieux organisés. Autant dire que ces longues et belles vacances ne seront pour le moment pas à la portée de tout le monde mais plutôt à ceux qui ont les meilleurs revenus de toute la côte ouest.

Reclus de la société réelle (NB : Une immense propriété cachera aux yeux du monde la bâtisse), les célibataires n'auront plus d'yeux que... pour les proies que les employés de Big Love leur auront dégotées! Libre à vous de voir si, oui ou non, Big Love tiendra ses promesses...

N.J. Grey pour le New York Times - Los Angeles Times - Le Parisien - The Mainichi Newspapers - The Sydney Morning Herald.

Forum créé par Natie, Cherry et April.


Revenir en haut Aller en bas
 
"THE BIG LOVE" New Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Actually__x3
» Finding Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: LAST STAGE, FOR THE FUN* :: PUBLICITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser