a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aubrey Larson - F -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Aubrey  Larson  - F - Empty
MessageSujet: Aubrey Larson - F -   Aubrey  Larson  - F - EmptySam 27 Oct - 15:42

* MY IDENTITY

Nom :Larson*
[b]Prénom :
Aubrey
Age :26 ans
Surnom(s)* :Aube...Amy l'appellait parfois Aubry ce qui l'agaçait...
Profession :Vendeuse dans une boutique de chaussures au D.C
Nationalité :Américaine

* MY PERSONNALITY

Physique {minimum 5 lignes} :Aubrey est une jeune femme assez petite de taille, à vrai dire, elle ne dépasse pas les 1 métre 65,mais elle n'en a pas développé un complexe...bien au contraire, sa petitesse, fait parti de l'un de ses atouts préférés mais sans négliger ses adorables petits yeux vert/marron. Un regard qui en a fait rougir plus d'un. Attaquons nous à ses long cheveux marrons, jamais en manque d'idée de coiffure, une fois c'est queue de cheval, une fois détaché, parfois même, elle sortira des coiffures sortit tout droit de son petit cerveau. Et bien évidemment tout lui va. D'ailleurs, elle a testé pas mal de couleur, elle est passé de brune à blonde, et pire de brune à rousse. En faite; elle dégage un charme fou, rien qu'en restant naturel, c'est un peu ça son petit secret. Prenons l'exemple de son sourire, certes elle a déja porté un appareil dentaire, mais ses faussettes, ce n'est pas elle qui les a construite, et c'est bien ça qui illumine toute sa bouche. Certes ce n'est pas la fille la mieux foutu du monde, mais elle n'a jamais cherché à peser moins de ses 52 kilos; elle n'est pas vraiment trés sportive, mais elle lutte pour perdre un peu de ventre...Le probléme c'est que fasse à du Nutella, elle ne resiste pas. Aux chiottes le régime. tel est sa devise.
Caractère {minimum 5 lignes} :Attention, alors elle, faut vraiment pas la chercher. C'est une grande gueule, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand ça ne va pas. Il y a trois choses dans la vie qu'elle ne supporte pas: L'injustice, l'hypocrisie, et la méchanceté gratuite. Fille d'un officier, ce dernier lui aura enseigné d'être toujours droite, et de n'écouter que son coeur. D'ailleurs la mort de se dernier sera assez prématuré, aprés avoir fait un accident de voiture, qui lui aura coûté la vie. Elle n'en se remettera jamais. A noter aussi, que la jeune brune, a beaucoup de principes dont celui de toujours finir ce qu'elle a commencé. Elle a pourtant un vilain défaut, celui de se vexer facilement, quoi qu'on lui dise, si ça ne lui plait pas, elle vous fera la tronche. Il lui arrive d'être rancuniére, d'ailleurs certains malheureux, connaissent une guerre sans merci avec elle. Mais bon, c'est qu'ils ont du vraiment la chercher, puisque d'habitude, c'est une personne trés généreuse, et qui préfére oublier ce qu'on lui a fait. Amy d'ailleurs la qualifié de coeur blanc. Mais il faut savoir aussi que c'est une fille débordante de joix, toujous là pour écouter les malheurs et bonheurs des gens. Prête à rendre tout type de services, et c'est aussi une maman poule pour certains. Elle n'apprécie pas vraiment d'être si populaire que ça, puisque parfois on a tendance à la qualifié de fille facile, ce qui est strictement faux.
Aime {minimum 3 lignes} :Aubrey aime énormément de choses et de gens surtout, elle va rendre visite presque tout les jours à sa maman, et tout les mois environ fait un petit tour vers le cimetiére, ou elle dépose une rose blanche sur le cercueil de son père, et depuis peu une autre sur celui de Amy. Elle ne manque jamais l'occasion de voir ses amis, malgré que depuis peu, elle est devenu un peu plus distante. C'est un vrai coeur d'artichoux, et elle est constamment amoureuse d'une personne différente, mais c'est pas pour autant qu'elle va les crier sur tout les toits. Amy faisait d'ailleurs partit des gens qui le savait, mais elle lui disait toujours de bien faire attention à elle. Elle aime aussi son travail, malgré que parfois, elle en a un peu assez. Elle avait tout pour devenir un grand médecin, mais le destin à fait, qu'aujourd'hui, elle soit vendeuse, pas assez d'argent pour continuer ses études, et aider financiérement sa maman. Mais elle ne s'en plein pas, puisque, son travail elle l'aime bien comme même. Elle aime aussi, les chiens, mais trop peu de temps pour s'en occuper. Sinon, elle aime la nature, mais aussi les créations de l'homme. Elle n'est pas doué en art, ni en musique, mais elle fait de son mieux pour se cultivé un peu.
Aime pas {minimum 3 lignes} :Elle a horreur des gens hypocrite, elle a bien envie de leur foutre de grosse claque bien secs. Elle n'aime pas non plus qu'on lui fume sur le visage, malheur à celui qui s'avisera d'essayer, elle devient d'abord rouge, et sombre dans une colére infernale. Elle n'aime pas le tueur qui a tué son ami, et espére que ce dernier se fera coffrer rapidement dans une cellule sombre avec plein de rat et de cafard. Elle ne conduit jamais la nuit, mais c'est surtout une peur chez elle qu'une haine. Elle n'aime pas certaines filles superficiels, et méchantes. L'injustice fait partit aussi des choses qu'elle ne supporte pas. Elle n'aime pas les embrouilles, malgré qu'elle a été impliquée dans pas mal d'elle. Elle c'est retrouvé pas mal de fois, dans des bagarres général, et ça elle a detesté.
Manies, tics :Lorsqu'elle parle, elle parle un peu avec les mains, elle joue souvent avec ses cheveux.

* MY STORY

Histoire {minimum 10 lignes} :Elle fût un temps fille d'un officier: Parker Larson était son nom, elle l'aimait fort son père. Et avait toujours vu en lui l'homme idéal, le plus merveilleux de tout les papas, mais la mort est parfois cruel et vous arrache les gens que vous aimez le plus. Elle avait 15 ans, seulement quinze ans, lorsqu'on lui a appris son départ pour le ciel. A l'époque, elle avait pensé qu'il fallait être forte, puisqu'il n'y avait plus d'homme à la maison. Alors que sa mère pleurait presque tout les soirs, elle se sentait obligé aprés le collége de passer faire les courses, ranger la maison, faire à manger, apprendre ses leçons, vider les poubelles. Et ça à durer trois ans, avant que sa mère ne s'en remette vraiment. Pourtant, elle, elle ne l'oublira jamais se brave homme, il n'était pas trés grand non plus comme monsieur, mais assez pour être le chef de la maison. Sa mère a dut se remarier avec un certains John Tarnicks, il est gentil, et Mariah est heureuse avec lui, ils ont maintenant un petit garçon de 4 ans. Mais Aubrey; ne s'est jamais bien sentit en sa présence. Elle a toujours eu l'impression que c'était une menace pour son ancienne famille, mais elle n'en a jamais parler à sa mère. Et lui non plus n'a jamais vraiment fait d'effort pour se rapprocher d'elle, à ses yeux ce n'était que la fille de sa femme. A l'époque, Aubrey avait à peine 18 ans, lorsqu'elle avait arrété de fréquenté l'école, et rêvait d'intégrer une grande école de medecine. Les choses s'était compliqué, et elle avait décidé de travailler en temps que vendeuse au DC, c'est d'ailleurs l'une des plus vieille employé, mais la plus apprécier. Elle n'avait pas eu beaucoup de mal à trouver un appartement à Chicago, et s'était permis d'en chercher un, assez propre. Et pour couronné le tout, elle avait aussi prit la peine de connaitre tout les gens de son immeuble. Aujourd'hui elle les apprécis tous, certes, mais un d'eux s'est distingué dans son coeur, son nom était...Amy, trop tôt appellé au pays des anges. Elle fût bouleversé par son départ prématuré. Elle essaye par tout les moyens de trouver quelques petits indices, mais en même temps, elle a un peu peur d'y perdre sa peau. Puisque la vie, elle, elle aime...

Famille :Elle n'a plus que sa Mére, Mariah!

* MY LIFE

J'habite au troisième étage, appartement I
Mes liens (qui j'aime, qui j'aime pas)Reese, Ammy, un peu tout le monde dans l'immeuble. Sauf l'espece de colle de Danny Folton, d'ailleurs elle regrette profondément d'avoir couché avec lui. Surtout qu'elle ne peut pas prétexté qu'elle était ivre, puisque tout le monde s'est qu'elle ne touche jamais à l'alcool.
Mes liens avec les trois victimes :Elle les connaissait tous, mais Amy s'entendait plus avec elle.


* AND MORE ...

Votre prénom :Mila*
Votre âge :16 printemps vertS
Votre présence sur le forum {sur 7} :Jamais...Naaa je rigole 7/7j
Ou avez-vous trouvez le RPG :CD*
Comment le trouvez-vous :C'est quoi l'adjectif, qui se trouve juste au dessus de Manifique?
Personnalité sur l'avatar :Sophia Bush!!


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Aubrey  Larson  - F - Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Larson - F -   Aubrey  Larson  - F - EmptySam 27 Oct - 15:44

    WELCOME, MERCI DE TON INSCRIPTION, BONNE CHANCE POUR TA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Aubrey  Larson  - F - Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Larson - F -   Aubrey  Larson  - F - EmptySam 27 Oct - 17:05

Bienvenueee *
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Larson
Bouffeuse de p'tit lu professionnelle *
Aubrey Larson


Nombre de messages : 51
Emploi : je suis vendeuse dans le DC, d'ailleurs si tu passes fait mOi signee.
Love : mOi j'aime: Je, tu, il, elle, on , nous , vous , ils, elles...ça te vas?
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: DISRUPTED CONSUMPTION
MES LIENS*:

Aubrey  Larson  - F - Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Larson - F -   Aubrey  Larson  - F - EmptySam 27 Oct - 17:14

Mercii beaucoup!!!*

Je pense que j'ai fini!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Aubrey  Larson  - F - Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Larson - F -   Aubrey  Larson  - F - EmptySam 27 Oct - 17:18

JE TE VALIDE, mais ajoute juste ta nationalité please =)

(sinon je veux bien un topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubrey  Larson  - F - Empty
MessageSujet: Re: Aubrey Larson - F -   Aubrey  Larson  - F - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrey Larson - F -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrey Larson TOPIC's
» Arto-folio Aubrey Alias Pm alias Mila *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL SIGNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser