a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kevin West | U_C_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin West

Kevin West


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Kevin West | U_C_ Empty
MessageSujet: Kevin West | U_C_   Kevin West | U_C_ EmptySam 27 Oct - 16:26

* MY IDENTITY

Nom : West
Prénom : Kevin
Age : 29 ans
Surnom(s)* : Il ne supporte pas trop les surnoms, mais aime bien en donner. Si vous ne faites pas parti de son cercle d'amis, n'essayez surtout de l'appeler par un surnom... Conseil d'ami, si je puis dire...

Profession : A la recherche... Mais aimerait être barmaid flair, domaine dans le quel il se débrouille très bien.
Nationalité : Américaine

* MY PERSONNALITY

Physique : Physiquement, Kevin n’a rien à envier à personne. Son corps est tout à fait bien dessiné, de beaux muscles qui ne sont pas venus tout seul mais avec une invitation au sport… Et oui, le jeune West est sportif, et puis regardez son corps vous comprendrez tout de suite qu’il est du genre à faire un bon jogging le matin en se levant, suivi d’une bonne douche pour se détendre. Se sentir bien et propre c’est important pour Kevin, pour lui rien de tel qu’une bonne hygiène de vie, et entretenir son corps d’un mètre 85, ce qui est assez grand. Et vu qu’il est assez musclé et grand, lorsqu’un petit rigolo le provoque, Kevin a juste à se lever de sa chaise, pour le faire taire. De plus avec son regard bleu/vert qu’il peut rendre menaçant, le rigolo de service opte pour faire quelques pas en arrière.

Une barbe légère ne le dérange pas, il peut très bien avoir du poil au menton, ainsi qu’un peu de moustache, même il préfère tout de même être rasé. Ce qui lui va bien, et que ça plait aux filles. C’est quand même important le regard d’une fille qui se pose sur vous rien parce qu’elle vous trouve charmant, dès lors, Kevin n’hésite pas à lui rendre un sourire, faisant voir sa dentition toute blanche, et qui laisse apparaître de jolies fossettes. Sa coupe de cheveux qu’elle est telle ? Loin d’être la coupe afro, lui c’est plutôt rasé court de couleur brun. Il ne se fatigue pas à chercher une coupe de cheveux convenable tout les matins devant son miroir, même pas besoin d’un coup de peigne, pratique non ?

Le physique peut aussi se lier au style vestimentaire, j’y viens donc… Comment s’habille ce cher Kevin West ? Tout d’abord, il ne possède pas un style particulier. Il vous le dira peut-être pour lui rien de tel qu’un bon vieux jeans délavé, et parfois troués au genoux ou au verso de la cuisse, laissant entrevoir de temps en temps son boxer ou caleçon. Ses pieds se couvrent de Converse, ou Tennis, chaussures dans les quelles il se sent à l’aise, vaut mieux car passer ses journées à se tortiller les pieds dans les chaussures, c’est pas top… Comme haut, il ne va pas chercher compliqué, juste tee-shirt ou chemise. Pour les grandes occasions ça lui arrive de s’habiller plus classe, costard et toute la panoplie, vêtements qu’il porte d’ailleurs très bien.

Kevin possède quelques signes particuliers. Un tatouage qui s’enroule autour de son biceps droit, celui-ci représente un tribal enflammé. Et il garde toujours une gourmette en argent à son poignet droit, ainsi qu’une bague en argent à son majeur gauche.


Caractère : Kevin peut se montrer très tendre comme il peut se montrer très dur. La tendresse il la possède qu’à l’égard de ses proches et amis, bien sûr avec les autres personnes il ne se montre pas brutal, je vous rassure. Et la dureté, elle se manifeste chez lui que pour cacher ses sentiments, il sait dans ces cas là dissimuler ce qu’il ressent, un défaut me direz-vous, car personne ne sait ce qui se cache derrière ce côté mystérieux, si c’est de la haine, ou de l’amour. Juste une petite précision la haine sort plus facilement que l’amour, qui pour lui est un sentiment qu‘il garde en lui. En résumé, Kevin éprouve mais ne montre pas. D’autre part, c’est un jeune homme déterminé, dévoué et ambitieux, quand il a une idée en tête, une idée qui lui tient à cœur, il est difficile voir même impossible de la lui ôter… Il ne refuse jamais d’apporter son aide à une personne, laisser tomber les autres ça ne lui ressemble pas. Consoler n’est peut-être pas son point fort, mais lorsqu’une personne n’est pas dans son assiette, Kevin trouve toujours le mot pour rire, il essaye tant bien que mal de remonter le moral. Un point fort chez lui, c'est que les autres passent toujours avant lui, sa générosité ne le quitte jamais.

A première vue, la plupart des gens lui colle une étiquette de Bad Boy due à son apparence, ce petit côté rebelle qu’il a en lui, et qui lui va si bien. Kevin n’est pas un enfant de chœur, il l’aime son indépendance et le goût du risque. Très tendre, malgré-lui, il est tout de même fort, ne se laissant pas écraser, et le jeune West a le coup de poing plutôt facile, qui se loge et décroche facilement une mâchoire, mais uniquement si la victime l’a bien cherché, Kevin n’est pas du genre à démolir un homme sans raison. Oui je dis bien homme, car même si une femme s’avise de le provoquer, ce qui peut être possible, Kevin la laisse dire et n’en vient pas à la violence. Non lever la main sur une femme, pour lui c’est un acte de lâcheté.

On en vient donc à la gente féminine, ce qui complique un peu les choses, il n'est pas du genre à s'attacher, enfin si mais difficilement. Kevin fait parti de ces personnes qui ont du mal à s’attacher, il ne donne pas facilement sa confiance et même si une fille ne le laisse pas indifférent, il cache très bien son intérêt à l’égard de cette personne. Bien sûr il peut ressentir des sentiments, mais il les dévoile très rarement ses sentiments, pour ainsi dire jamais… A chaque fois qu’il ressent ne serait-ce qu’un soupçon de sentiment envers une fille, il essaye toujours de se prouver le contraire. Le beau brun mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence mais de tendre au fond. Bref, il suffit juste de creuser un peu en lui pour vraiment connaître Kevin. Donc si on commence un peu à le connaître, on s’aperçoit qu’il est attentif, toujours à l’écoute des autres, et surtout qu’il aime bien taquiner. Kevin est un jeune homme très soigné, il prend soin de tout. Il se montre protecteur et responsable. La curiosité fait bien sûr partie de son caractère, il aime bien un petit peu fouiner à droite et à gauche, mais pas au point de s’attirer des ennuis. Ne le cherchez pas, vous risquerez de le trouver…


Aime : Kevin est un mordu de cinéma, mais surtout du cinéma d’horreur, car les films à l’eau de rose, très peu pour lui. Il peut vous sortir des répliques de certains films, par exemple Scarface, il le connaît par cœur, de même que La Colline A Des Yeux, bref des films cultes que les revoir à nouveau ne le dérange pas. Autre chose que le cinéma, la nourriture, Kevin n’est pas difficile, il adore surtout la nourriture Italienne et Mexicaine. Depuis tout petit, il pratique le skateboard, pour un court trajet, il ne se déplace jamais sans son skate. Il préfère de loin sortir, que de rester chez lui à rien faire. Mais durant les soirées, Kevin ne boit que très rarement, si il a un coup de déprime, ce qui peut lui arriver, Kevin risque de se laisser attirer par l'alcool, sinon il n’en vient pas à l’excès. J’en viens donc à dire que le jeune homme ne fume pas. Mais sa principale préférence est sans nul doute les filles…
Aime pas : Kevin déteste rester chez lui à ne rien faire, c'est un jeune homme assez actif. Il ne supporte pas qu'un homme manque de respect envers une fille. Autre information qui n'a rien à voir avec le reste, Kevin ne mange jamais le matin, mauvaise habitude qu'il a depuis tout petit.
Manies, tics : Suite à un gêne il se passe une main sur sa nuque avec en prime ce fameux petit sourire en coin.

* MY STORY

Histoire {minimum 10 lignes} :
Famille : Kevin est l'aîné des West, de Nicole et Daniel West, ils ne voit plus trop ses parents depuis son séjour en prison... Mais sa petite sœur Sarah est toujours aussi proche de lui, elle venait souvent le voir en prison.

* MY LIFE

J'habite au 2ème étage : 2L
Mes liens (qui j'aime, qui j'aime pas) : Voit qu'Elsa Reeve essaye de sympathiser avec lui, mais ne sait pas si lui, il en a envie, car il ne sait pas si elle est sincère ou si simplement elle essaye de faire la commère par rapport à son passé.
Mes liens avec les trois victimes : Il connaissait de vue Thomas Kennedy et avait passé une soirée avec lui peu après son arrivée à Chicago ... ce serait même lui qui aurait dévoilé son passé.


* AND MORE ...

Votre prénom : //
Votre âge : 19 ans
Votre présence sur le forum {sur 7} : 7/7 sauf exception.
Ou avez-vous trouvez le RPG : Sur un topsite.
Comment le trouvez-vous : J'aime bien les différentes couleurs, j'trouve qu'elles se marient bien.
Personnalité sur l'avatar : Wentworth Miller


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Kevin West | U_C_ Empty
MessageSujet: Re: Kevin West | U_C_   Kevin West | U_C_ EmptySam 27 Oct - 16:27

    BIENVENUE, BON COURAGE POUR TA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin West

Kevin West


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Kevin West | U_C_ Empty
MessageSujet: Re: Kevin West | U_C_   Kevin West | U_C_ EmptySam 27 Oct - 16:33

    Merci Melody =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Kevin West | U_C_ Empty
MessageSujet: Re: Kevin West | U_C_   Kevin West | U_C_ EmptySam 27 Oct - 16:37

    De Nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Kevin West | U_C_ Empty
MessageSujet: Re: Kevin West | U_C_   Kevin West | U_C_ EmptySam 27 Oct - 17:04

Bienvenueee *
Revenir en haut Aller en bas
Kevin West

Kevin West


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Kevin West | U_C_ Empty
MessageSujet: Re: Kevin West | U_C_   Kevin West | U_C_ EmptySam 27 Oct - 17:17

    Thank'sss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin West | U_C_ Empty
MessageSujet: Re: Kevin West | U_C_   Kevin West | U_C_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin West | U_C_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...:: West High ::...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL EN ATTENTE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser