a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Driiiing DRIIIIING DRING {POIRETTE <3}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} Empty
MessageSujet: Driiiing DRIIIIING DRING {POIRETTE <3}   Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} EmptySam 27 Oct - 21:35

Aaaaaaaaaaaaaa la sonnerie du réveil ... le son le plus detestable au monde. Il était 10 heures et Krity devait se lever ... pourquoi ? Ca elle n'en savait rien mais bon, il le fallait. Quelques minutes à s'étirer dans son lit bien douillet, puis elle émergea, posant un pied sur le sol, puis le second. Kristy resta encore quelques minutes ainsi, assisse sur son lit à regarder le mur en face d'elle. Une seule envie lui traversait l'esprit, celle de se recoucher, mais c'était impossible, elle ne pouvait pas passer sa vie dans son lit ... quoique lide est très agréable.
Enfin bon, elle se leva quand même, et se dirigea immédiatement dans la salle de bain. Un bon bain chaud pour prolonger la sensation de nuit, puis on passe au moment relookage. Elle enfila un jean et un t-shirt, ne se compliquant surtout pas la vie. Elle s'attacha ensuite les cheveux en uen queue de cheval, la flemme de les coiffer complètement.
Petit tour dans sa cuisine pour uen petit déjeuner sain ... un bol de céréale et un jus d'orange, puis une fois tout ranger ... que faire ? Bonne question. Qu'allait-elle faire de sa journée ? Elle n'en savait rien. Du sport ? Non, du travail ? Non ...
Bon, et bien il lui fallait trouver quelqu'un pour s'occuper ... c'est toujorus mieux que de regarder la télévision toute la journée non ?
Elle enfila une paire de chaussure, ses clés et se décida à aller sonner chez ses voisines ... enfin une pour le moment, puis elle ferait les autres portes jusqu'à ce que quelqu'un lui réponde.
Elle ferma sa porte et fit quelque mètres pour arriver devant l'appartement 1L, celui de Melody Grant, sa voisine, collègue et amie. Avec un peu de chance, elle était seule chez elle, sans garçon et elles pourraient discuter.
Elle sonna donc à la porte, attendant en croisant les doigts qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} Empty
MessageSujet: Re: Driiiing DRIIIIING DRING {POIRETTE <3}   Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} EmptyDim 28 Oct - 13:35

    Il était presque 11 heures, et Melody dormait encore. La veille, elle était restée longtemps au bar, il y avait du monde, et elle n'avait pas bu une goutte d'alcool, elle était crevée. De plus, elle n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui, alors pourquoi ne pas dormir autant qu'elle en avait envie, aller ensuite boire un café serré au Starbuck, aller faire quelques achats dans les boutiques, retourner chez elle et... Elle verrait. C'était à cela qu'elle songeait tout en somnolant.
    Un rayon de soleil percait à travers ses volets mal fermés et la stressait. Elle se leva donc peniblement, referma correctement le volet et alla se recoucher. C'est alors que la sonnerie du téléphone retentit. Il fallait qu'elle aille jusque dans le salon, c'était trop dur, elle enfouie sa tete sous l'oreiller, mais la sonnerie persista. Elle se leva donc non sans rage, et se rendit dans le salon, décrocha l'appareil, et se rendit compte qu'au bout du fil, on avait deja raccroché. Elle soupira. Ne pouvait-elle donc pas dormir tranquillement ?! Il ne manquerait plus qu'n boulet se mette à actionner la perceuse, et là, elle s'énerverait vraiment.
    La jeune fille retourna donc dans son lit, et la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre au moment où elle rabattait la couette sur elle. Non, elle n'irait pas repondre. Et si c'était quelque chose d'important ?
    Elle se leva donc, et jeta un coup d'oeil dans son miroir mural. Elle avait les cheveux décoiffés, elle n'évait pas une once de maquillage (en meme temps c'était normal, puisqu'elle dormait) et elle n'était vraiment pas dans son meilleur jour. Mais bon, elle était jolie quand même, et puis il faudrait vraiment que ca soit une mauvaise coincidence pour qu'un beau mec inconnu vienne sonner. Là, c'était certainement un voisin qui avait recu du courrier pour elle dans sa boite aux lettres, ou quelqu'un qui venait reclamer du sel, du poivre, de l'huile ou du papier toilette. Ou autre truc ininterressant dans le genre.
    Elle mit donc sa robe de chambre rose legerement "petasse" et sans meme essayer d'arranger sa coiffure, elle alla ouvrir, en ralant pour bien montrer qu'on la dérangeait.


    " Oooh Kristy. Ca va ? "

    Elle lui sourit et la laissa passer.

    " Entre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} Empty
MessageSujet: Re: Driiiing DRIIIIING DRING {POIRETTE <3}   Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} EmptyDim 28 Oct - 14:28

Kristy attendait derrière la porte, se posant différentes questions. Melody allait-elle lui répondre ? N'était-elle pas plus occupée ou était-elle là ? A vrai dire, Kristy s'en voulait de plus en plus d'être venue sonner à la porte ... après tout, peut-être que son amie dormait encore, le soir précédent elels avaient travaillé ensemble et Melody était plutôt du genre marmotte, bien plus qu'elle en tout cas. Mais bon, maintenant elle avait sonner, alors c'était trop tard pour ne pas le faire ... et puis on verra bien ce que Melody dirait.
Kristy attendait donc derrière la porte, hésitante à attendre ou partir, mais alors qu'elle allait tourner les talons, elle entendit du bruit derrière la porte. Voilà, Melody arrivait.
En effet, la porte s'ouvrit lentement, et laissa la vue sur une Melody en robe de chambre rose, pas coiffée, pas maquillée, rien. Comme pour ne pas que son amie lui en veuille, Kristy décrocah un sourire, un très joli sourire qui disait, je suis désolée de t'avoir vraisemblablement sortie de ton lit, mais regarde je suis en pleine forme.
La râleuse s'arrêta de raler pendant un petit moment, et eut presque l'air pas trop enervée de la voir ... si ca avait été un autre voisin, nul doute qu'elle l'aurait envoyer bouler, et ce très rapidement.
Comment elle allait ? Hum certainement bien mieux que Melody ... en tout cas en apparence. Elle répondit donc, à l'image de sa pensée


"Je vais très bien, je m'ennuie mais ca va ... mieux que ce à quoi tu ressembles en tout cas"

La fin de sa phrase fut ponctuée d'un plus large sourire, pour bien que Melody comprenne qu'elle plaisantait et qu'il ne fallait pas lui foutre deux claques ... pas sur ce si joli visage angélique en tout cas.
Suite au prochain et unique mot de Melody, Kristy fit un pas en avant pour entrer dans l'appartement. Et bien oui, elle ne lui fit pas el coup du : oh non je voulais pas te réveiller, je vais te laisser. Ben non, sinon ca aurait achevé Melody sûrement ... elle se serait vraiment levée pour rien. Bon l'idée était plaisante, mais non, c'était son amie, pas son souffre douleur.


"Merci ... je te dérange au fait ? Tu ... tu es seule ?"

Oui quand même, Kristy est polie et bien élevée, et vaut mieux lui demander si elle était seule ou non, pas que tout d'un coup elle voit un mec débarqué en caleçon pour boire une tasse de café ... ou autre chose ><
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} Empty
MessageSujet: Re: Driiiing DRIIIIING DRING {POIRETTE <3}   Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} EmptyDim 28 Oct - 15:25

    La mauvaise humeur et la fatigue de Melody s'étaient envolés. Enfin, presque. Et puis Kristy avait l'air en pleine forme, et puisqu'elle s'ennuyait, elles pourraient passer une journée sympa ensemble, qui sait ? Ou bien son amie venait pour lui dire quelque chose en particulier, mais bon, ca aurait été étonnant qu'il se soit passé quelque chose d'important entre la veille au soir et maintenant. Mais bon, tout est possible n'est ce pas ?
    Cependant, Melody retroussa son petit nez lorsque Kristy fit sa remarque. Insinuerait elle qu'elle avait une tete de déterrée ?! Mais Melody avait compris qu'elle plaisantait, et si elle faisait cette tete contrariée c'était plutot pour rigoler. D'ailleurs elle sourit juste apres.


    " Oh, mais qu'est ce que tu dis, je suis belle tout le temps. "

    Elle plaisantait bien sur, mais peut etre pas tant que ca au fond. Melody se trouvait vraiment belle, et trouvait qu'avec Kristy elles faisaient vraiment bien la paire. Pas étonnant que les clients du bar se fidélisent, AH AH.

    " Hum, moi j'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer. Faut dire, je viens de me réveiller, enfin... Tu ne peux pas t'en douter, en voyant mes cheveux soyeux et ma peau de peche parfaite n'est ce pas ? "

    Ces petites blagues montraient bien à Kristy qu'elle ne dérangeait pas Melody. Ou plutot, ne la dérangeait plus. Car la jolie blonde avait l'air d'hésiter à entrer, c'est vrai, elle devait se dire qu'elle venait de la réveiller et qu'il faudrait la laisser tranquille. Enfin, il était onze heures, quand meme, ce n'était pas l'aube.
    Cependant, quelque chose d'autre semblait faire hésiter son amie à entrer. Elle voulait savoir si elle était seule. SEULE. Seule ? Ah ah. Elle aussi fait des petites blagues apparement. Elle sait pertinemment bien que Melody n'a pas de mec, et qu'elle est rentrée du bar seule hier soir. Et qu'en plus elle était fatiguée. Mais bon, on peut s'attendre à tout avec Melody - comme avec Kristy d'ailleurs - il n'était donc pas si étonnant que ca qu'elle pose cette question. Melody baissa les yeux un très court instant, et regarda ensuite son amie avec un grand sourire, en baissant la voix.


    " Ecoute, hum... je ne suis pas seule. Mais c'est pas grave, hein, tu peux entrer quand meme. "
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} Empty
MessageSujet: Re: Driiiing DRIIIIING DRING {POIRETTE <3}   Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} EmptyDim 28 Oct - 16:01

Kristy ne put s'empêcher d'esquisser un petit rire lorsque Melody lui annonça qu'elle était belle tout le temps ... elle n'avait pas du se voir objectivement dans un miroir à cet instant précis. Bon non d'accord Kristy se moquait un peu d'elle, parce qu'il fallait la prendre au second degré et ne surtout pas flatter son ego, mais son amie avait un certain charme c'était vrai, même mal coiffée, pas habillée et pas maquillée. Elle ne put s'empêcher de lui rétorquer

"Belle tout le temps ? Oui bien sur et ce matin j'ai vu une marmotte qui mettait du chocolat dans le papier d'alu"


Kristy sourit une nouvelle fois, elle n'était pas déçue d'être venue sonner à cette porte tiens. Elle n'était ici que depuis cinq minutes même pas et elle s'amusait déjà beaucoup. En même temps, c'était normal, elle et Melody faisait la paire et elles promettaient de ne pas s'ennuyer à leurs côtés.
Sa voisine, amie et collègue, pouff ca fait des mots, lui répondit ensuite qu'elle n'avait pas eu le temps de s'enuyer encore ... sans blague ? Kristy n'y avait pas pensé.


"A non, j'avais même pas remarquer que tu venais de te réveiller ... moi je croyais que tu étais toujours dans cet état chez toi. Tu vois ca ferait un peu comme un conte de fée, la fille belle quand elle sort, mais laide chez elle"

Il fallait espérer que Melody reste branché sur le mode humour et dérision et pas sur un mode violente et susceptible, sinon il en serait fini de Kristy et le monde entier pleurerait cette perte.
A présent dans l'appartement, et la porte refermée, Melody s'approcha d'elle, non pas pour la frapper, mais pour lui chuchoter qu'elle n'était effectivement pas seule ... hum info ou intox ? A vrai dire, cette fille était capable de tout comme elle, donc en rentrant du bar elle était seule, mais elle avait pu commander une pizza et sauter sur le livreur ou alors tomber sur un voisin ... mais non, pas possible. C'était sûr, Melody la faisait marcher, car sinon elle l'aurait même pas laissé entrer.
Jouant un peu son jeu, Kristy lui répondit


"Ah oui, tu es accompagnées de ton poisson rouge dans l'appartement, ou alors tu me caches vraiment un homme dans ton armoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} Empty
MessageSujet: Re: Driiiing DRIIIIING DRING {POIRETTE <3}   Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} EmptyDim 28 Oct - 18:53

    Une inquiétude assaillit tout d'un coup Melody. Et si elle avait mauvaise haleine ? Ca serait la fin ! Bon, elle n'avait jamais mauvaise haleine au réveil de toute facon. Elle n'avait pas bu d'alcool la veille, et elle avait mangé des frites et une glace. Donc, pas de raison de s'inquiéter pour son haleine. Elle ferait mieux de s'inquiéter pour sa ligne. Mais bon ce matin là, elle n'était pas susceptible. Pas agressive. Elle aurait pu envoyé bouler son amie un bon nombre de fois mais bon elle ne l'avait pas fait.

    " Ah ouais, t'as vu une marmotte mettre du chocolat dans du papier d'alu ? Comment t'as fait, t'as été en Suisse ? "

    [ HJ : Dedicade for you xD ]

    Melody sourit, et tourna sur elle meme comme si elle était Cendrillon qui vient de decouvrir la robe rose faite par ses amies les souris.

    " Et oui tu as découvert mon secret ! Dès que je sortirai d'ici je deviendrai merveilleuse...."

    Melody fit mine de reprendre son sérieux et ajouta " Trève de plaisanteries, je suis merveilleuse tout le temps. ", tout en fermant la porte derrière Kristy qui s'était enfin décidée à entrer. Heureusement que personne n'était passé dans le couloir à ce moment là et aurait écouté leur conversation ( tout le monde ne fait il pas des commérages dans cet immeuble ? ) sinon elle serait vraiment passée une folle. Quoique, sa réputation n'est plus à faire, alors ca n'avait pas vraiment d'importance. Melody se recoiffa quand meme un peu avec ses doigts. L'idée d'etre toute décoiffée commencait à la déranger, maintenant que la période post-réveil était passée. D'ailleurs, elle se rendait compte qu'elle avait faim. Mais avant d'aller chercher quelque chose à manger, elle dit à sa collegue-amie-voisine :

    " Tu sais très bien que je n'ai pas de poisson rouge. Par contre, je ne cache pas un homme dans mon armoire... Mais deux. Par contre, je vais aller me faire un café. "

    Elle alla dans sa cuisine, suivie de Kristy.

    " Les hommes, on va les laisser enfermés un moment, ca ne leur fera pas de mal ^^. Tu veux boire quelque chose ? Je te fais du café aussi ? Hum, d'ailleurs, où sont les croissants ? Pourquoi tu ne les a pas apportés ?!"

    Elle fit semblant de faire un reproche à Kristy. En espérant qu'elle ne s'énerve pas. De toute facon, pourquoi le ferait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} Empty
MessageSujet: Re: Driiiing DRIIIIING DRING {POIRETTE <3}   Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} EmptyMar 30 Oct - 17:14

Kristy aller en Suisse ? Très bonne blague de la part de Melody. Enfin elle aurait bien voulu un petit voyage dans ce si magnifique pays, avec du soleil, des montagnes, les marmottes et le chocolat surtout <3, mais elle n'en avait pas eu cette chance. De toute façon, Melody avait dit sa phrase comme pour se moquer d'elle, comme depuis le début enfait. Le jour était à l'ironie, alors autant le célébrer à la hauteur de ce qu'il est. Comme réponse cette fois-ci, Kristy se contenta de lui faire une espèce de grimace en hochant de la tête pour lui dire ; "Oui, oui c'est ça, ta reflexion est débile".
Enfin bref, sa jeune amie continua de parler, se croyant toujours aussi belle ... quant arrêtera-t-elle ? JAMAIS sûrement, ce n'était pas son style, et puis elle était sûre de sa beauté alors. Bon Kristy savait qu'elle était jolie sa Melody, mais peut-être pas avec cette coupe de cheveu ... Connexion cérébrale ? Qui sait, parce que Melody se recoiffa un peu. Bon arrêtons de parler de ça sinon on va se répeter pendant cent ans.
Pas d'homme mais deux ... ajouta Melody en avancant dans son appartement pour rejoindre la cuisine. Là c'était sûre, elle plaisantait. Deux hommes, même pour elle ca avait été impossible de trouver en moins d'une heure. Un petit rire aux lèvres, Kristy suivit Melody jusque dans la cuisine, le coin préférer de beaucoup de monde.
Elle s'assit sur une chaise, et s'accouda à la table de son amie, la regardant faire, sans rien faire justement. Melody lui proposa alors un café et à manger ... mais ou était les croissant ?


"Je veux bien un café oui ... et n'exagère rien sîl te plait, je t'amène déjà ma présence c'est un truc exceptionnel ... tu voudrais pas non plus que je t'amène des croissants et le boulanger avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} Empty
MessageSujet: Re: Driiiing DRIIIIING DRING {POIRETTE <3}   Driiiing DRIIIIING  DRING {POIRETTE <3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driiiing DRIIIIING DRING {POIRETTE <3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: 1er FLOOR :: 1L : Melody Grant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser