a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La poiiiiisse ![Feat^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Harper
Mari'ssa,beautiful,Studyand...Smiling
Marissa Harper


Nombre de messages : 38
Age : 30
Emploi : Je suis avocate, ne croyez pas autre chose s'il vous plait
Love : Il y a quelques mois, j'aurais dit je n'ai pas le temps mais là je me dit que du temps m'est offert
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Avocate' Professions
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 11:41

Il devait être dans les environs de 15h30 quand Marissa Harper, l'avocate que tous le monde connaissait dans l'immeuble ou alors de vue arriva donc chez elle.Elle avait finie un peux plus tôt aujourd'hui, pour une foie !Quoi que la jolie brune aux yeux bleus avait un gros dossier beige avec des tats de feuilles dedans sous son bras.Certainement une affaire qu'elle allait devoir étudier toute la soirée...Génial non ?!=(.Biensur qui dit avocate, dit tenue à dequate^^.Et oui là on ne pouvait pas s'habillé Fashion si je puis dire, quoi que Marissa réusissait parfaitement à s'habiller trés bien quand elle le voulait.Là une foi chez elle, elle allait certainement ce mettre disons en tenue de combat^^.Comment etait donc -t-elle habillée aujoud'hui ?Je vous explique.Elle avait un pantalon noir des plus classes, vous voyez ?!Elle avait un petit top beige en soit, et la veste de blaseur qui biensur allait avec son pantalon noir, quel sobriété didons.Pour combler le tout, de jolies mûles noire, talons aiguilles comblé d'une petite boucle sur le côté.Sa va en surprendre plus d'un ce que je vais vous confiez^^.D'habitude, vous verrez souvent Mrs Harper avec les cheveux attachés.Soit d'une queue de cheval, soit d'un chignon comment dit on déjà ?Ah oui banane^^.Seulement là elle avait laissée ses cheveux tel quel mouillé, le matin pour allée au Palais de Justice.Quoi qu'elle n'avait pas trop le choix vu que le réveil avait descidé de ne pas sonner aujourd'hui >_<.Ils etaient donc ondulées, mais ca fesait trés jolie, ne croyez pas le contraire.Elle mettez parfois une grosse méche de gauche sur le côté droit, du style "L'oreal, parce que je le vaux bien".
Bref une valisette à la main, la jeune fille monta les deux marches qui etaient dans le hall d'entrée du bâtiment.Elle prit son trousseau de clef enorme, et ouvra donc sa boîte aux lettres.Elle prit les quelques envellopes qu'il y avait.Elle les regarda vaguement puis jeta les publicitées médiocre.Elle garda donc son courrier à la main, et monta les 3 marches, en direction de l'ascenseur.Oh non elle ne marchait pas !!!!La poisse! A quoi sa sert de payer une fortune l'ascenseur tous les mois si c'est pour qu'elle ne marche pas toutes les deux semaines ! Franchement !Sa devenait du n'importe quoi trés sérieusement.Tanpis elle fera donc un peux de sport en fin de journée.Sa ne fait pas trop de mal non ?
Elle commença donc à monter les escaliers, doucement, avec d'un côté son courrier, et son gros dossier sous son bras, et d'un autre sa petite valisette.Alalala qu'elle patience qu'il fallait donc avoir ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 12:44

15h45... Shana était partie chercher un colis à la poste elle avait dû y aller à pied vu qu'elle n'avait toujours pas de voiture, elle avait son permis pourtant mais l'argent n'était pas vraiment là en abondance ces jours-ci et il fallait bien payer les factures. Elle trimbalait donc depuis la poste un petit colis remplis de .... de quoi ? Elle ne savait pas il venait d'un institut de désintoxication. C'était de la part de sa mère il devait surement y avoir une tonne de lettre d'excuse dedans, cela faisait partie de la thérapie.Mais Shana s'en fichait elle n'allait même pas les lires elle ne pouvait pas pardonner comme-ca a une femme qui l'avait tant fait souffrir pendant des années c'était trop dur c'était au dessus de ses froces, à cause de sa mère sa vie avait était gachée. Shana posa le petit colis par terre et enleva le chouchou qu'elle avait dans les cheveux, il lui faisait un peu mal à la tête, elle réajusta son jean slim qui déscendait un peut trop. Elle repris le colis et se dirigea vers les escaliers, elle avait vu que son ascenceur était en panne, il était dailleurs toujours en panne cela devenait une habitude pour les habitants de l'immeuble. Shana était sortie en talon haut histoire de montrer a tout le monde les nouveaux escarpins qu'elle s'était acheter et qui devait faire le prix de son loyer, elle avait tout depsner pour des chaussure, d'un coté elle avait honte d'elle, mais de l'autre elle était fière et pouvoir sortir avec des chaussures aussi magnifique et puis il était hors de question de les abimées. Mais elle avait eu une mauvaise idée de les mettre aujourd'hui car pour monter les escalier ce n'est pas la tenue la plus approprier en effet son slim continuer a tomber ses chaussure lui faisait mal et son tee-shirt rolling-stone lui .. euh lui non rien lui il était parfait il mettait même en valeur la taille fine de Shana. Il était de couelur noire tout comme les ongles de la jeune femme, AH une vraie rebelle cette Shana un vrai look de rockeuse, les converses en moins .... Elle commenca a monter les escaliers son tout petit colis a la main tandis que devans elle, une femme devait de coltiner son courrier un gros dossier, et une valisette. Shana ne connaissait pas particulierement cette femme elle savait juste son prénom Marissa et elle savait qu'elle était avocate d'ailleurs tout le monde le savait ici. La jeune femme grimpa quelques marche et arriva à la hauteur de l'avocate. µElle souria en voyant que celle-ci avait du mal à avancer avec tout ce qu'elle devait porter.

- Bonjour ... Vous voulez que je vous aides, avec vos affaires vous avez l'air d'avoir du mal à grimper ! Je vous comprends... en plus l'ascenseur est en panne.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Harper
Mari'ssa,beautiful,Studyand...Smiling
Marissa Harper


Nombre de messages : 38
Age : 30
Emploi : Je suis avocate, ne croyez pas autre chose s'il vous plait
Love : Il y a quelques mois, j'aurais dit je n'ai pas le temps mais là je me dit que du temps m'est offert
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Avocate' Professions
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 13:01

Marissa grimpée les marches.Oui on pouvait dire ça, c'etait de l'escalade, tel que le mont Evrest quoi^^!Disons que elle aussi, avait des talons, pas n'improte lesquelle ! Des talons aiguilles, à bout pointue.Si c'est pas génial pour monter 3 étage heiin ?Marissa en temps normal serait déjà arrivée à son domicile mais, disons qu'avec tout ce qu'elle avait sur elle, c'etait une peux compliquée de pouvoir courir dans les escaliers.Oui c'etait sa, le travail.Et encore elle ne laissait accumuler aucun dossier sinon sa aurait etait un desastre vous imaginez une dixaine de dossier de cette taille c'etait l'enfer.Mais bon, elle sait que un jour, son travail sera récompensé enfin elle espere.Sa pourrait être le fruit de son travail, en effet, un habitant de l'immeuble avait donc, profitée de ses services.C'est pour cela que tout le monde dans cette immeuble connaissait sa profession.Quoi qu'en y reflechissant bien tout le monde dans cette immeuble connait tout le monde.Ben oui a force...
Bref en montant les escaliers, Melle Harper, oui c'etait toujours Mademoiselle vu qu'elle n'etait pas marier ni rien ><.Je recommence.Melle Harper pouvait entendre les bruits de chignoles des réparateurs.Pffiou sa lui donnait les frissons.Marissa ne resterait pour rien au monde coincée dans une ascenseur.Plutôt crevée.Aprés tout sa vie n'etait pas si passionante.Malgré sa beauté, la jeune femme n'avait pas de mari, pas d'enfant et n'avait presque plus de famille.Passionant me diriez vous ?Heureusement que son travail comble un peux le vide qu'elle a en elle mais bon, une foi à la maison plus personne n'est là...
Bref elle entendit des talons, mais...ce n'etait pas les siens alors elle se retourna, et vit une jeune fille, qu'elle connaissait de vue.Enfin elle connaissait aussi son nom de famille :Abrahams.Oui elles n'avaient pas eu l'occasion de ce presenter.Peux être que cette occasion venait de s'offrir à elle.Elle lui proposa ses bons et loyaux services ce qui n'etait pas de refus, mais bon elle put remarquer qu'elle avait un colis sous son bras, sa va pas non ! Elle n'alait tout de même pas lui donnée une charge en plus.Non non Marissa n'etait pas comme ça.Bref elle descendit une marche en souriant pour allée vers elle et repliqua donc

-Non non ne vous derangez pas, aprés tout je vois que vous aussi vous avez une charge en plus^^
Oui comme d'habitude l'ascenseur ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 13:20

Ah^^ ce petit colis n'emconbrer en rien Shana elle savait déjà ce qu'il y avait dedans et le jeterais dès qu'elle serait a la maison sans prendre la peine de le lire^^ Après tout une mère qui fait endurer tout ce que la propre mère a fait a Shana ne peut pas être une bonne mère, qu'elle pourrisse en cure de désintoxication. Shana se surpris elle même à penser du mal de sa mère quel genre de fille pouvait être aussi cruel? Pourvu que ses enfant ne pensent jamais ça d'elee... Ses enfants ? les émissions qu'elle regardait au moins une fois par jour sur les mères qui adorent leurs enfants lui montaient à la tête enne n'avait pas d'enfant, et elle avait encore moin de mari ou même de petit ami. Pourquoi d'ailleurs Shana était une fille très jolie elle le savait et elle s'aimait comme elle est. Alors pourquoi était-elle encore célibataire ? Bref' nous nous éloignons du sujet. D'ailleurs c'est quoi le sujet ? ah oui les escaliers les hauts talons, l'ascenceur qui ne marche pas, les lettres de sa mère. Et tout le tralala habituel. Sans oublier sa voisine avocate qui était emcombrés de tout plein de chose.

- Vous savez le colis que j'ai là ne me dérange pas et je peux bien vous aider et porter ça ca ne me dérange pas du tout de vous aider ! Aller passer moi un de vos truc qui vous emcombre où on dirait que vous aller tomber

Shana repris son magnifique sourrire habituel. Personne ne venait jamais réparer l'ascenseur ou du moins si tout le temps quelqu'un venait reparer l'ascenseur mais elle n'avait presque jamais le temps de l'utiliser car il tomber en panne. Et elle n'avait pas confiance, mourrir seule coincée dans un ascenceur sans avoir pris la peine de profiter de la vie avant non merci !! Elle était trop jeune pour mourir étoufée ... Shana souffla, elle devenait parano elle n'allait pas mourrir étoufée dans un ascenceurnon l'assasin des autres voisins allait se charger d'elle .. QUOI ? OUST. Elle secoua la tête pas le moment de penser a ça !

- Il ne sert a rien moi je dis. Et puis a chaque fois ils font venir quelqu'un pour le réparer et il retombe en panne... Je dis que cet immeuble crains depuis certains temps!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Harper
Mari'ssa,beautiful,Studyand...Smiling
Marissa Harper


Nombre de messages : 38
Age : 30
Emploi : Je suis avocate, ne croyez pas autre chose s'il vous plait
Love : Il y a quelques mois, j'aurais dit je n'ai pas le temps mais là je me dit que du temps m'est offert
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Avocate' Professions
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 13:34

La jeune fille blonde devant ,elle insista sur le fait, qu'elle voulait aider Marissa.Puis elle put entendre par la suite que son colis ne l'encombrer pas du tout.Alors la jeune femme, se disa donc dans sa tête, pourquoi pas ne pas lui laissé quelques chose ?Mais biensur Marissa lui rendrait cette faveur qui lui rendra donc service.La jeune femme alors, donna sa malette.Elle n'etait ni trop lourde ni trop légére.Elle aurait bien voulu lui passé son dossier qui etait à peux prés du même poids seulement, les dossiers devait être garder confidentiel.Ne croyez pas que Marissa n'avait pas confiance ! Loin de la cette idée de votre tête.Au contraire.Ensuite elle put entendre,l'opignon de Shana.Oui c'est vrai que cette ascenseur ne servait à rien.Aussitôt elle, etait réparée et le jour d'aprés encore un reparateur venait.Et c'est qui qui paye toute les factures des reparateurs ?Les habitants pour pas changée.A croire qu'il font exprés de mal la réparer pour que le reparateur reviene et nous fasse encore payée.

-Oui vous avez raison !Cette ascenseur ne sert strictement à rien vue que la moitiée, du temps elle est en panne.

Oui en effet, cet immeuble craignait de plus en plus malgrer les bonnes, âmes qui etaient là tel que la jeune fille face à Marrisa.Au sol elle vit un article de journal.Elle se baissa donc, toujours avec classe, le prit delicatement en main, et le regarda.C'etait sur l'affaire des meurtres de l'immeuble.Et qui sait qui s'en occupée ?Maissa et ses collégues.D'ailleurs le dossiers qu'elle avait en main, etait l'objet de sa future prime^^.Elle le mit donc, dans son dossiers, aprés tout certain indice pourrait les aidées.Elle en ferais part dés le lendemain, au substitut du procureur à ses côtées.

-Oui notamment la tragedie des 3 meurtres de l'immeuble.J'éspére que l'on trouvera le coupable, et qu'il sera directement mit deriére les barreaux, sa me revolte, que des personnes aussi sympathique disparaissent à cause d'un fou furieux, c'est injuste et je compte bien y remédiée
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 13:57

La jeune fille avait beaucoup insisté pour aider Marissa, ele aodarait rendre service aux gens et puis les temps sont durs vu que plus personne ne fait confiance à personne les gens ne s'entraident même plus... Où va le monde.
L'avocate lui donna sa malette qu'elle prit délicatement. Shana prend toujours délicatement ce qui ne lui apartient pas ce n'est pas la moment d'abimer les objets des autres on ne sait jamais.
Elle fit tomber son colis. Mais le laissa par terre. Elle ne comptait l'ouvrir de toute façon il pouvait bien pourrir en bas des escaliers pendant 150 ans ce n'était pas son problème. Elle ne comptait pas pardonner de sitôt a sa pauvre mère.
Elle écouta la fin de la phrase de la jeune femme. Elle parlait de l'ascenseur.

- La dernière fois c'est moi qui ai du payer la réparation toute seule vue que l'assurance ne prenait pas en compte, ... ou un truc comme ça. Comme une idiote je m'étais porter volontaire pour payer je ne sais pas ce qui a pu me passer par la tête. fin bref j'en ai eu pour pas mal d'argent et il est déjà en panne. Ca n'aura servis a rien que je dépense le peu d'argent que j'ai pour aider les habitants de l'immeuble.

La jeune femme avanca de quelques marche puis s'arreta en écoutant sa voisine parler des meurtres. Elle ne le montrer pas tout le temps mais lorsqu'elle rentrait seule le soir a pieds vers 22 h 30 voir 23 h du restaurant elle avait vraiment peur. Peur que l'on s'attaque a elle peut de mourrir. Surtout que la police n'avancait pas du tout sur cette affaire. Elle regarda en haut le meurtirer habaitait surement dans l'immeuble, son sang se glaca.

- Si on ne peut même plus se sentir bien même chez soi je ne sais pas où l'on va. J'espère vraiment que le meurtirer va vite être retrouvé car j'avoue que ça me fou les jetons. En plus je rentre du travail très tard.
Vous connaissiez bien les victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Harper
Mari'ssa,beautiful,Studyand...Smiling
Marissa Harper


Nombre de messages : 38
Age : 30
Emploi : Je suis avocate, ne croyez pas autre chose s'il vous plait
Love : Il y a quelques mois, j'aurais dit je n'ai pas le temps mais là je me dit que du temps m'est offert
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Avocate' Professions
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 14:13

Marissa vit que le colis, de la jeune fille devant elle plus que sympathique tomba au sol.Elle la regarda faire, mais justement elle n'avait rien fait ! Elle avait complétement ignoré le colis comme si..Oui si elle n'en avait rien à faire.Mais la jeune Marissa n'osa rien dire ni rien faire.aprés tout peux être que ce colis n'etait pas forcément favorable à Shana qui sait ?Enfin bref.La jeune fille la regarda parler.La pauvre elle avait dut payé la facture.Surtout que la jeune fille, ne doit pas rouler sur l'or alors forcément payer pour une ascenseur qui ne marche même pas...Sa fou un peux beaucoups les boules.La jeune femme, remetta bien son dossier sous son bras, pour ne pas qu'il tombe, pffiou il ne manquerait plus que ça ma parole !Elle remit bien le dossier, en penchant un peux la tête sur le côtée.C'etait une sorte de façon, de montrer qu'elle l'écoutée^^.
Elle monta quelques marche.Oui c'est vrai que quand on rentrait tard le soir, cela foutait les choquotes de monter à pieds surtout, encore dans l'ascenseur finalement on serait en sécurité !Quoi que le meurtrier à l'air bien d'un fou furieux pffiou.Marrissa comptait bien élucidée se meurtre, et elle etait convainqu d'y arriver.Il fallait juste...un peux de temps^^.D'ailleur elle allait commençait dés ce soir.Connaisait elle les victimes ?Non pas vraiment enfin si de ue.Elle connaissait un peux plus Amy.Quoi que tout le monde ce connaissait ici.Mais bn, elles s'echangeait parfois de l'huile contre du sucre, ou alors une tasse de lait.Aussi, elle parlait un peux des potains, entre deux lettres à ouvrir...


-Non pas vraiment, enfin, je les conaissaient comme tous le monde.Enfin un peux plus Amy, on parlait souvent.

Elle la regarda et continua par la suite

-J'éspére que ce soir j'arriverais à faire avancer un peux l'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 14:24

Shana de nouveau le regard fixé sur le colis de sa mère, elle détourna rapidement la tête. Elle tenait la malette fermemant il ne manquait plus que de faire tomber les affaires des autres.
Shana était attentive aux paroles de la jeune femme qui était toujours face à elle, elle était vraiment très classe. Shana aussi aurait aimer avoir une classe naturelle comme ça et pouvoir sh'abiller comme ça pour aller à son travail super bien payer, mais elle ne pouvait pas changer grand chose son salaire lui suffisait pour payer son loyer et lui permettre de vivre comme tous les gens NORMAUX, et puis la tenue qu'elle portait était mignonne et classe, elle ne travaillait quand même pas dans n'importe quel restaurant ce n'est pas comme-ci l'on pouvait voir Shana se trimbaler habillé en poulet ou alors en lapin mignon traversant entre les tables sans rien dire quand on lui pincait les fesse.
Non ça Shana l'avait déjà fait mais travaillait au salvatore's ristorante n'était peut etre pas le top du top et elle n'était pas payer 3000 dollards par mois mais au moins elle n'étaient pas traiter comme de la viande et ce restaurant était classe.
Elle appris donc que la femme ne connaissait pas les victimes plus que ça mais qu'elle apprécier Amy et qu'elles étaient un peu amie. Shana elle connaissait plus Thomas Kennedy qui avait voulu la mettre dans son lit, celle-ci ayant toujours refuser ses avances.
" Avancer l'enquete " sont les derniers mots qui sortirent de la bouche de la femme. Shana aussi arait aimer aider à faire avancer l'enquete mais ce n'est pas en tant que serveuse qu'elle allait faire bouger les choses.


- Ok. Moi, je connaissais plus Thomas Kennedy et je connaissait Amy mais seulement de vue. J'aimerais tellement aussi aider a faire avancer l'enquete ça doit être passionnant de faire avancer les choses .. dans le bon sens.

Shana sourit rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Harper
Mari'ssa,beautiful,Studyand...Smiling
Marissa Harper


Nombre de messages : 38
Age : 30
Emploi : Je suis avocate, ne croyez pas autre chose s'il vous plait
Love : Il y a quelques mois, j'aurais dit je n'ai pas le temps mais là je me dit que du temps m'est offert
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Avocate' Professions
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 14:33

Avancer les choses...Si seulement Marissa, pouvait faire avancer les choses un peux plus vite, car la jeune femme avait une haine, incomparable contre lui ou elle.Qui sait peux être est ce une femme ?Alors en s'interrogeant elle regarda la jeune fille devant elle.Non impossible que ce soit elle, elle etait bien trop gentille et sympathique puis elle n'avait pas le profil d'être une tueuse.Ben c'est vrai elle n'avait ni l'allure, ni le mental et encore moin le physique.La jeune femme souriat.Oui de l'aide elle en aurait bien besoin seulement ce n'etait pas possible quoi que, elle lui dirait par la suite, que si elle aurait par hasard attendu quelques choses...Ou alors dans les prochain jours, qu'elle devra lui dire.Car sa peux faire avançer l'enquête à grand pas.Malgrer que tous le monde a une petite idée de qui sait.Mais rien n'est certifié car aucune preuve n'est contre cette homme habitant au 4 eme etage et qui ne sort jamais.
Elle souriat donc, oui elle avait choisi se metier pour ça, pour defendre ses propos, et defendre des personnes, qui sont innocentes, enfin...la plupart du temps.C'etait ce qu'elle avait choisi, dés sa jeunesse, et elle ne le regrette pour rien au monde.D'ailleur si elle devrait refaire ses études se serait demain, qu'elle retournerais à la facultées avec ses bouquins et tous le reste.Puis...il faut le dire c'etait bien payée 3500 dollars pour le moment mais si elle arriverait à gravir les echellons elle pourrait atteindre trés facilement les 5000 dollars.Mais bon ce n'est pas pour maintenant.Alors la jeune fille souriat et mit une méche deriére son oreille et repliqua avec un "oui" de la tête


-ui en effet, c'est vraiment passionant, j'adore mon métier et je ne changerais pour rien au monde
Et vous, vous travaillez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 22:07

Shana reussit enfin a sortir de ses pensées réveuse lorsque la jeune femme lui adressa la parole de nouveau ... Pourtant elle aurait bien aimée rester dans ses pesnées aider les autres, faire avancer les choses c'était son rêve. Lorsqu'elle était enfant Shana voulait devenir agent du FBI. Elle était très curieuse et à la maternelle les petites filles venait la voir pour qu'elle retrouver leurs faux bijoux perdus dans la cour de l'école. Et puis même si elle n'en pas l'air shana est une fille très intelligente et cultivée mais elle n'a juste pas eu l'occasion de montrer ses capacités et de pouvoir s'en servir...à cause de la mort de son père ou plutot et cause de sa mère. Elle regarda sa voisine, le belle jeune femme n'avais pas le profil d'un tueur. Et puis elle elle était là pour aider les autres pas pour les tuer. Shana entendit la derniere question de Marissa " je ne changerais de metier pour rien au monde. et vous, vous travaillez ou ? ". Shana elle aurait changer de métier pour tout au monde mais elle était trop fière et trop tétue pour admettre que son métier ne lui plaisait pas et que c'était plus pénible qu'autres chose d'aller tous les jours au même endroit faire le même boulot. Serveuse, elle n'avais pratiquement rien fait d'autre car à la sortie du lycée elle a obtenue son diplome et a mis sa mère en centre de désintoxication mais a chaque fois celle-ci s'en aller c'était la 5 eme fois que sa mère y réentrais, et les choses n'avancais pas. Bref' assez parler de son passé.

- Je suis serveuse au salvatore's ristorante. Vous connaisez ce restau' ?

Shana sourais en montrant ses beles dents blanches, histoire de cacher sa honte ... une avocate face à une petite serveuse sans diplome, ce ne joue pas en sa faveur. Et puis elle elle le savait, elle ne pourrait pas faire avancer les choses pour les affaires sur le meurtre.

- Je sais que vous n'avez pas le droit de parler des " enquètes en cours " mais si vous avez du nouveau a propos du meurtre, vous croyez que vous pourrez m'en informer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Harper
Mari'ssa,beautiful,Studyand...Smiling
Marissa Harper


Nombre de messages : 38
Age : 30
Emploi : Je suis avocate, ne croyez pas autre chose s'il vous plait
Love : Il y a quelques mois, j'aurais dit je n'ai pas le temps mais là je me dit que du temps m'est offert
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Avocate' Professions
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyLun 29 Oct - 14:19

[ desoleyyy j'avais pas vu ><^^]

Le Salvatore's Ristorante, sa lui disait quelques cose.Attendez qu'elle reflechisse un peux[...] Aaah oui sa y est, sa lui reviens.Oui le fameux restaurant italien, ou les pates son suculentes, et les lasagnes merveilleusement bonnes.Elle y etait allée quelques fois.Biensur c'etait quelque peux exessif^^ mais c'etait trés largement meritée avec la bonne cuisine qu'on nous offrait.Attention ne croyez pas que Marissa, est une folle des grands restaurants, à grosse facture aussi d'ailleurs.Non non bien au contraire.Elle y avait mangé pour un diné d'affaire, et pour une retrouvaille entre amies.Entre midi et deux vous verrez souvent Mrs Harper, dans un fast food du coin, en train de manger un club ou alors une salade composé vite fait.C'est tout aussi bon ! Vous la verrez aussi trés certainement dans les Mcdo...Chez elle, c'est un plateau repas sur la table basse devant la télé et son ordinateur.Aprés tout pourquoi s'installé alors qu'elle est...toute seule chez elle, autant prendre une pizza au pizzayole du coin et le tour est joué !


-Ah oui, biensur le salvatore's ristorante.Sa me reviens.Oui la cuisine y est succulente.C'est une veritable plaisir, d'y mangé.Je pense que j'y retournerais bientôt d'ailleurs.

Aprés sa elle put entendre Shana qui demandait,quelques choses.En effet elle voulait savoir si c'etait possible de pouvoir être "informé" de l'enquête si il y avait de nouvelles choses.C'est vrai elle n'avait pas le droit, mais en même temps c'etait son immeuble et les habitants.Ils avaient eux aussi le droit de savoir.Alors la jeune fille reflechissa quelques peux.Et si elles n'etait pas informé et que le tueur etait dans l'immeuble.Elle se sentirais trés certainement coupable.Enfin il ne faut pas avoir d'idée comme ça sa risquerait de porter la guigne >< croisons les droits.Bref la jeune femme vit un petit sourire malicieux et dit par la suite

-C'est vrai que normalement je n'en n'ai pas le droit mais...je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyLun 29 Oct - 15:00

    Salvatore's Ristorante. Un super restaurant ? C'est vrai que le nom fait classe et que les nourriture y est délicieuse mais il y a très peu d'avantage à y travailler, en effet les horaires sont a peines raisonnables, les salaires plus que miteux, et le patron lui est très ... PERVERS >< Il avait d'ailleurs déjà fait des avance à Shana qui s'était trouvée génée n'ayant AUCUNE attirance pour son boss. Shana était seulement serveuse au restaurant ne croyez donc pas qu'elle avait le droit de bien manger là-bas non non les bons repas étaient simplement reservés aux cuisiniers et aux patrons. Les autres eux devaient amener leur BOUFFES ou alors aller manger ailleurs ce qui avec une pause de 15-20 était presque impossible, tous les matins alors ont voyait shana arriver avec son petit sac congelation, très discret et même assez fashion, avec a l'interieur son petit sandwich dégoutant >< ou quelque fois si elle avait le temps une salade qu'elle avait elle même préparée la veille. Elle écouta Marissa qui lui dit qu'elle viendrais peut-être de nouveau au salvatore's ristorante pour déjeuner. Elle sourit, elle en serait ravie.

    - J'espère que vous viendrez bientot alors. Je travaille pratiquement tous les jours là-bas, je prendrez donc personnellement votre commande en compte.

    Il n'y avait pas beaucoup de voisins a Shana qui aimer venir déjeuner dans son restaurant cela serait alors bien si marissa venait lui rendre visite pendant ses heurese de travail. Shana avait surtout envie d'être informée sur l'enquete pour pouvoir se protéger, car elle avait toujours un peu peur, et en plus elle pourrait même peut etre elle aussi mener une petite enquete toute seule, rien que cela la faisait sourrire. Toujours aussi rêveuse cette Shana, en plus Marissa venait d'ajouter qu'elle verrais ce qu'elle pourrait faire.

    - Merci, c'est gentil. De toute façon je vais essayer moi aussi de faire quelque chose, même avec le peu de moyen que j'ai il ne faut quand même pas rester les bras croiser.

    Shana sourit lorsqu'elle vit que Elsa acceptait son invitation elle pris donc ses facture, mais laissa son café sur sa boite aux lettres, elle attrapa les clefs et pria Esla de la suivre jusqu'à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: Re: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poiiiiisse ![Feat^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: REZ DE CHAUSSEE :: L'ESCALIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser