a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La poiiiiisse ![Feat^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Harper
Mari'ssa,beautiful,Studyand...Smiling
Marissa Harper


Nombre de messages : 38
Age : 30
Emploi : Je suis avocate, ne croyez pas autre chose s'il vous plait
Love : Il y a quelques mois, j'aurais dit je n'ai pas le temps mais là je me dit que du temps m'est offert
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: Avocate' Professions
MES LIENS*:

La poiiiiisse ![Feat^^] Empty
MessageSujet: La poiiiiisse ![Feat^^]   La poiiiiisse ![Feat^^] EmptyDim 28 Oct - 11:41