a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FACTURES [ RES.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyDim 28 Oct - 16:04

Shana était partie se chercher du café au petit restaurant le plus près elle était ensuite rentrée chez elle et avait commencé à le boire. Mais elle le posa vite sur la table car elle trouvait que son apartement n'était pas assez rangé elle passa donc plus d'une demi-heure à balayer, ranger et nettoyer. elle repris son coffee MAIS par malheur BOUHHH celui-ci était froid >< Quel horreur, elle le mis donc au micro-onde, et enfila ses pantoufle préférée.. Et oui Shana choisissez ses pantoufles avec très grand soins celle-ci étaient grande, et ressemblait à ... DORA L'EXPLORATRICE ... Oui c'est bien ca Shana s'était achetée une paire de grosse pantoufle DORA THE EXPLORER >< Le pire c'est qu'elle les trouver super belle Shocked ...
Revenons a nous moutons rabbit Shana fit donc rechaufferson bon petit café et enfila une petit veste. Elle sortit donc après dans le couloir. Toujours avec ses pantoufle et son café, et descendit les escaliers afin d'arriver jusqu'a sa boite aux lettres. Qu-'est-ce qu'il pouvait bien l'y attendre ce matin ? un Chèque cadeau ? La Lettre d'un adminrateur secret ? ....
BOUM !! Redescends sur terre Shana ! Bien sur elle sortit ses clefs et les introduisit dans la serrure qu'elle ouvrit avec précautions. Elle sortit les quelques lettre qui étaient à l'intérieur et vit avec HORREUR ...... affraid affraid ....... HAN des factures !!! Quelle tristesse je m'y attendait, mais pas Shana. elle était vraiment naîve, elle croyait vraiment qu'elle allait recevoir un chèque o la lettre d'un super amant ? ... Jamais de la vie voyons Embarassed
Shana était dégoutée, elle n'avait pas d'amoureux et en plus elle n'avait plus d'argent. elle referma sa boite aux lettres d'un air bougons, ses amies les factures a la main et ses chaussons DORA L'EXPLORATRIC aux pieds. Elle voulu prendre une gorgée de son coffee de nouveau bien chaud... mais ... OUPSSSS ... elle le laissa tomber par terre.
Sacrée Shana !! Y'en a partout on fait comment maintenant ?
La plupart des gens seraient partis, et aurait laisser ça par terre en se disant que la boniche aurait neottyer, ou alors encore d'autres auraient poser leur factures et auraient neottyer ce gros bazarre .. mais pas Shana elle rester plantée là à moitier morte de rire ... seule ... une vraie gamine celle-ci


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Reeve
# You sing a sad song just to turn it around...
Elsa Reeve


Nombre de messages : 43
Age : 41
Emploi : Etudiante en Droit .
Love : Comme si ça pouvait vous regarder.
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyDim 28 Oct - 16:21

Elsa était rentrée chez elle après avoir nettoyé une très jolie suite dans laquelle elle aurait bien residé quelques jours. Ce métier ne lui allait vraiment pas, elle ne prenait aucun plaisir à ranger, dépoussierer et aspirer... Mais, elle avait choisi l'indépendance et devait s'y faire. L'argent ne tombe pas du Ciel ! Seulement, depuis quelques jours, elle n'en pouvait plus. Cette situation était trop insupportable. Elle prit son téléphone, appela l'Hôtel et annonca qu'elle déposerait sa lettre de démission demain soir. Elle n'avait pas agit sur un coup de tête, elle pensait à quitter ce job depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant, c'était fait. Elle sourit, sautilla dans son appartement et improvisa des petits pas de danse. Puis, elle prit un chouchou et s'attacha rapidement les cheveux. Elle s'assit quelques instants dans son canapé et ferma les yeux. Après ce temps de repos, Elsa se leva et prit ses clés. Elle emprunta les escaliers pour descendre et ouvrit sa boîte aux lettres. Avant, elle salua sa voisine.

Bonjour !

Elle sourit un instant puis prit son courrier; facture, facture, facture, publicité, publicité, catalogue, publicité et enveloppe rose. Elle commenca par jeter les 2 prospectus. Puis, elle soupira. Elle se demandait comment elle allait régler l'eau, l'éléctricité et le loyer. Elsa avait fait une énorme bêtise en apelant l'EGGPLANT.

Rooh.. Mais j'suis vraiment nulle se lamenta-t-elle.

( Pas du tout. Doraa Razz
Mais moi =/ NUUL )
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyDim 28 Oct - 16:38

Shana sortit enfin de ses pensées lorsqu'elle vit descendre une charmante jeune femme. Elle l'avais croisée juste une ou deux fois mais pas plus de quelques secondes, enfin elle croit >< .... Elle la salua

BONJOUUUURRRR

Shana avait toujours une mine réjouuit lorqu'elle croisait quelqu'un dans cet immeuble....
MAIS >< Son café était toujours par terre il s'étaller de plus elle plus, elle posa ses magnifique facture et la tasse de son café et sortit un paquet de mouchoir de sa poche, elle commanca a nettoyer ....

- Je pense que je suis pas beaucoup mieu que vous, je viens tout juste de comprendre que j'avais renverser mon coffee. Et maintenant je doit avoir un air de Cendrillon.

Un fois la tache de café enlever Shana se releva, elle enleva la poussiere qui tranassait sur ses vetement et oui le sol n'était pas si propre que ca ici, pas comme dans son appartement, elle n'aurait pas été si embeter par ses factures elle serait aller chercher son aspirateur et aurait nettoyer la sol a fond .. MANIAQUE cette Shana alors ....
Shana secoua les pieds toujours ses chaussons Dora l'exploratrice aux pieds . elle souria et releva la tête .

- T'es aussi embetée par les factures ?

Tu ? SHANA ... Comment ose-t'elle tutoyer qulequ'un qu'elle ne connaissait même pas ... Oh et puis ZUT c'est pas la mort. Notre chère Shana garda son sourrire angélique accrocher a son visage et repris ses belles factures à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Reeve
# You sing a sad song just to turn it around...
Elsa Reeve


Nombre de messages : 43
Age : 41
Emploi : Etudiante en Droit .
Love : Comme si ça pouvait vous regarder.
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyDim 28 Oct - 18:28

Elsa fronçait les sourcils en voyant ces sommes. Puis, elle regarda ses pieds, intriguée, et remarqua qu'elle les avait posés juste à côté d'une flaque de café. C'était sa voisine qui l'avait renversé, apparement. Elle sourit, amusée et se baissa pour aider un peu Shana.

Je vais vous aider.

Le nettoyage, ça la connaissait. Cela lui rappelait son ancien métier, qu'ellea avait quitté comme une idiote il y a moins d'une heure. Elle se mordait les lèvres et décdida de penser à autre chose. Une fois la tâche netoyée, elle se releva en prennant appui sur ses genoux avec ses mains et reprit tout son courrier. Le regard posé sur le sol, Elsa remarqua les pantoufles de Shana. Elle avait les yeux rieurs. Elle vainquit sa timidité et prit la parole :

- C'est joli ! On vous les a offertes ? demanda-t-elle, pensant que c'était un cadeau d'une nièce, ou d'un enfant proche de Shana.

Puis elle ouvrit l'enveloppe rose. Généralement, c'était sa mère qui lui envoyait le chèque de 395$, avec parfois un petit cadeau en plus. Elle ne vit qu'une lettre. Elle déchira brusquement l'enveloppe, chercha, rechercha, vérifia, mais ne voyait ni billet, ni chèque. Elle lut le papier, sur lequel était écrit ces phrases :

" Elsa,

Après tant de mois, j'ai enfin compris ton envie et besoin d'indépendance. Au début, je dois t'avouer que j'avais du mal à croire que tu puisses réussir à étudier et travailler en même temps, pour subvenir à tes besoins. Mais comme j'ai pu le constater depuis ton départ, tu te débrouilles très bien. Je suis fière de toi.
Je te laisse désormais voler de tes propres ailes, sans t'aider, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Je t'aime.
Ta maman, Rose XXX . "


# Mais c'est pas vraii ! # pensait-elle. Puis, se rendant compte qu'elle avait omis de répondre à la question de Miss Abrahams, elle s'excusa.

Desolé. Hum, oui, j'ai du mal. Vous... toi aussi ?
J'arrive pas à y croire,
ajouta-t-elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyDim 28 Oct - 19:00

Shana avait sourrit lorsqu'elle avait vu la jeune femme, se pencher pour l'aider a nettoyer le café, elles avaient l'air de deux pauvres idiotes seules près des boites aux lettres entrain de nettoyer mais ce n'est pas grave et puis de toute façon personne ne les regarder vu que personne n'était d'ailleurs il n'y avait pas souvent du monde près des boites aux lettres les gens n'aimaient pas recevoir leurs factures. Elle se releva et remercia sa voisine :

- Merci de m'avoir aider. Mais de toute façon j'ai l'haitude du ménage je suis une vraie maniaque et je l'avoue !

Elle sourit de plus belle. Elle rigola lorsque la jeune femme lui demanda si les chaussons DORA THE EXPLORER étaient un cadeau que l'on lui avaient fait, c'est vrai que l'on aurait dit des chaussons de gamins, d'ailleurs ces pantoufles ETAIENT des pantoufle de gamins.

- Un cadeau ? Pas vraiment. Je me les suis offerte toute seule, j'adore Dora l'exploratrice. Du moins simplement ses chaussons. Je suis contente en tout cas de ne pas etre la seule a les trouver jolies

Shana vit bien que Elsa n'était pas très heureuse a l'arrivée de sa lettre elle chercher quelque chose un cadeau devait peut-etre être joint a cette lettre. Mais bon au moins quelqu'un ecrivait a Elsa, Shana personne ne lui envoyait de lettre, enfin si sa mère mais celle-ci étant en cure... Bref je ne vais pas relencait le sujet.
Du mal avec les factures ? ce n'est pas étonnant lorsqu'on a pas le statut de miliardaire et que l'on doit payer autant de factures, les fins de mois étaient très difficiles d'autant plus que Miss Shana étaient fans du shopping... Quelle dépsensière.

- Moi aussi .. oui j'ai beaucoup de mal, en plus je suis seulement serveuse donc je n'ai pas des revenus très énorme, et avec le loyer a payer il y a des mois où je ne m'en sors plus ...

Elle soupira. La vie a Chicago était vraiment dures ses temps surtout depuis les meurtres qui se sont déroulés dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Reeve
# You sing a sad song just to turn it around...
Elsa Reeve


Nombre de messages : 43
Age : 41
Emploi : Etudiante en Droit .
Love : Comme si ça pouvait vous regarder.
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyDim 28 Oct - 19:30

Shana remercia Elsa de l'avoir aidé à nettoyer le café.

De rien. Et je dois t'avouer que je maniaque aussi. Enfin, pas loin.

Elle sourit et rangea tout le courrier dans son sac à main. Shana répondit à sa question. Ses pantoufles avaient été choisies par sa propre personne. Elsa gloussa et mit la main devant la bouche en riant brievement. Elle arrivait à rire même dans un petrin pareil. C'était sa carapace, en quelque sorte. Elle ne laissait pas trop paraitre son souci de solutions. Elle réflechirait plus tard à son problème.

C'est original, j'aime bien. J'en avais des comme ça, à Cannes. Enfin il n'y avait pas Dora dessus, mais Bugs Bunny. Je devais avoir... 11 ans, peut-être. Je les avais gardé jusqu'à l'âge de 16 ans. Ca m'faisait rire, et j'étais bien dedans.
Elle roula des yeux.
Bref, j'arrête de t'ennuyer. Au fait, on ne s'est pas presentées.

Elsa tendit sa main droite et dit :

- Elsa Reeve. J'habite au premier. Enfin, ça, tu le sais je pense.

Elle serra la main de Shana et se gratta le sourcil gauche avec son index. Incroyable, elle avait réussi à discuter sans être trop intimidés avec quelqu'un qu'elle connaissait peu.

# Héhé! #
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyDim 28 Oct - 19:52

Maniaque. Ralala combien de fois les gens avaient dit a Shana qu'elle l'était trop, trouver quelqu'un qui était presque maniaque dans ce monde devenait dur. A croire que plus personne n'aimais avoir une belle maison propre ou un appartement bien ranger. Dailleurs bien souvent Shana avait rompu avec ses petits amis a cause de ça la plupart habitaient dans un dépotoir. Elle se souvint alors que leurs sols étaient remplis de boite venant du fast-food, et poussière accumulées qui formaient de gros moutoons et bien sur jonchaient a terres des magasines dont je ne citeraient pas le nom tongue . Fin bref' ça c'est le passé jamais plus elle n'ira chez un homme qui n'a pas une maison ou un appartement rangerelle se l'était promis.
Pfiou ^^ je m'éloigne encore du sujet ... bounce
Shana se remit a ecouter elsa qui lui appris qu'elle avait elle aussi dans son jeune age de gros chaussons. elle acquescia d'un signe de t^te lorsque la jeune iflle dit qu'ils étaient confortable.. BUGS BUNNY rabbit ... Shana avaient aussi des chausson bugs bunny elle les avaient toujours dailleurs ranger dans un palcard avec toute sa collection de chaussons-peluche il devaient surement être ranger entre bob l'éponge et dumbo ...
Elle apprit que la jeune femme, toujours en face d'elle avait été à Cannes . Cannes ? Rah ça doit être une ville magnifique Shana se surpris a rever d'aller à Cannes. ALLEZ Shocked Enocre un rêve de plus a réaliser !!!
Elle se tira de ses pensées lorsque Eva lui tendit sa main elle la pris et se présenta elle-même :

- Echantée. Mlle Elsa, je m'apelle Shana Abrahams et j'habite aussi au premier.

Elle sourrit. Elle sentait que les deux jeunes femme allaient bien s'entendre la preuve elle se seraient déjà la main c'est une premiere. C'est MAGNFIQUE ... Ok d'accord on se calme ><
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Reeve
# You sing a sad song just to turn it around...
Elsa Reeve


Nombre de messages : 43
Age : 41
Emploi : Etudiante en Droit .
Love : Comme si ça pouvait vous regarder.
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyDim 28 Oct - 23:01

Elsa plissa les yeux en entendant le nom de Shana Abrahams.

Ton nom me dit quelque chose.. dit-elle. Puis, elle fit un geste de la main : Peu importe, on s'en fiche. Je dois sûrement me tromper. Elle enleva l'élastique qui attachait ses cheveux pour les laisser retomber sur ses épaules. Elle retira une mèche qui retombait sur ses yeux et revint sur le sujet que Shana avait evoqué.

C'est vrai, ce n'est pas facile de vivre à Chicago. Enfin, personnellement, j'ai choisi de vivre comme ça. Ma mère pourrait m'aider, mais ça me plairait pas. Tu n'aurais pas fait ce choix, toi ? s'interrogea Elsa. Elle se demandait si elle était vraiment l'une des seules à pouvoir abandonner la luxure pour une situation moyenne, "normale". Souvent, les gens n'arrivaient pas à comprendre qu'elle ne voulait faire confiance à personne. Cela venait peut-être du fait que sa soeur soit morte très tôt. A l'époque, Elsa était petite et se disait que Gabriella l'avait laissée tomber. Elle associait son decès à un abandon. Depuis, elle ne se fait totallement confiance qu'à elle-même.

( Desolé pas d'inspi' )
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyLun 29 Oct - 12:19

    Shana vit Elsa plisser des yeux. Son nom lui disait quelque chose ? Apparement oui, Shana ne se souvenait pas d'avoir vu Elsa autrepars que ici dans l'immeuble aux trois meurtres. Mais peut-être que il y a bin longtemps elle s'étaient déjà vues, Non shana était sûre qu'elle ne l'avais vu que là. Quel choix ? celui-ci de vivre dans la pauvreté au lieu de se faire chouchouter par sa mère qui avait l'air d'être remplie d'argent ? Shana n'ene savais rien jamais elle n'avait vraiment eu de l'argent, et puis sa mère ne s'était vraiment non plus soucier de l'argnet ou bien même de sa fille. Shana reflechit un petit moment qu'aurait t'elle choisit elle ? de L'argent et vivre au crochet de sa mère ou alors être peut-être un peu plus pauvre mais conserver sa fierté et son independance qu'elle a obtenue depuis si longtemps ....

    - Je pense que j'aurais fait le même choix que toi, j'ai toujours été fière et indépendante. Et puis comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur.

    Shana était sincère l'argent ne faisait vraiment pas le bonheur, elle avant elle était heurese avant la mort de son père même si elle n'avait pas vraiment d'argent, elle se souvint des bons moments passés en famille, lorsqu'elle faisait un gros bonhomme de neige dans la parc de chicago son père l'aidant et mettre le nez et a mère riant aux éclats en prenant des photos. Photos qu'elle avait toujours dailleurs, Shana eu un pincement au coeur, elle n'aimait pas repenser à cette période si vite achevé mais elle se demandait toujours au fond d'elle où elle serait et ce qu'elle aurait fait si son père était toujours en vie auprès d'elle .. et si sa mère n'était pas dépendante et l'alcool et aux drogues. Elle chassa ses pensées, ce n'était pas le obn moment, la nostalgie reviendrais plus tard....


    [ Moi non plus >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Reeve
# You sing a sad song just to turn it around...
Elsa Reeve


Nombre de messages : 43
Age : 41
Emploi : Etudiante en Droit .
Love : Comme si ça pouvait vous regarder.
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyLun 29 Oct - 13:18

    Elsa était contente d'entendre la réponse de Shana. Enfin une personne qui était d'accord avec elle ! Elle fit un grand sourire et leva les bras en faisant mine d'être toute heureuuse. " Ouaiiiis ! " Elle regardait l'heure sur son portable, quand celui-ci se mit à sonner. Elle avait choisi "Banana Split" en sonnerie. Elle fit un signe à Shana et répondit.

    Allô ? ... Oui et toi ? ... Hmm, aujourd'hui, je pense pas que je pourrais. ... Arrêtes, t'emportes pas! Je vais pas te mentir ... Allez, j'te rappelle plus tard ... Bisous.

    Elle termina par faire un grand " SMOUAAAAKS " exagéré et raccrocha.

    C'était une copine.

    Elsa rangea son téléphone mobile dans son sac. Soudainement, elle fit un bond et étira son visage. Elle courut en direction de son appartement, inquiète. Elle paniquait. Elle fouilla dans son sac et ne trouvait pas la clé. # Calmmme # Elle rechercha la clef plus calmement et après l'avoir trouvé, elle l'enfonça dans la serrure et la tourna 2 fois. Elle fit de grands pas vers la cuisine.

    OUUUUUUF.

    Explication : Elsa avait cru oublier un repas dans le four. Elle avait prit peur. Si en plus de son problème d'argent, sa maison avait brûlé, ç'aurait été un comble. Elle riait nerveusement et passa sa main sur son front. Après cela, elle redescendit les marches et rejoignit Shana. Elle avait l'air curieuse de savoir ce qui s'était passée. Elsa lui expliqua donc tout.

    J'ai couru... comme une dingue, parce que j'avais cru que ma maison brûlerait, mais en fait elle n'a pas brûlée, alors ça va, mais elle aurait pu brûler, alors je me dis que j'ai de la chance. En même temps, c'est pas de la chance, c'est normal, si je n'ai rien oublier dans le four ou sur la cuisinière, pourquoi la cuisine s'enfumerait ?

    Mais oui, c'est c'là Elsa..
Revenir en haut Aller en bas
Shana Abrahams
i'M A BARBiiE GiiRL __* 'LOVE EVERYBODY
Shana Abrahams


Nombre de messages : 47
Emploi : Serveuse au Salvatore's Ristorante
Love : SiiNGLE
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: SERVEUSE :S
MES LIENS*:

FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] EmptyLun 29 Oct - 13:29

    Shana rigola lorsqu'elle vit que Elsa était heureuse de la réponse que la jeune fille avait donnée c'est vrai qu'il était dur de nos jours de trouver des gens d'accord avec vous.
    Shana par exemple ne trouvais pas souvent des gens d'accord avec elle, ils trouvaient qu'elle se conduisait trop mal avec sa mère, mais pourtant Shana avait ses raisons, de nature rancunière elle avait l'habitude de faire souffrir les gens qui l'avais fais souffrir.
    Elle préta attention à Elsa lorsque celle-ci sortit son téléphone et répondit à un appel, une amie disait-elle ... La dernière fois qu'une femme avait appeler Shana c'était à cause d'un faut numéro sinon la plupart du temps la personne avec qui elle parlait le plus longtemps était son patron , qui passait au moins 10 minutes à lui crirait dans les oreilles, les amies de Shana .... Ce n'est pas qu'elle n'en à pas non ce n'est pas ça c'est juste que la jeune femme s'était écartée de tout le monde lorsqu'elle est venue habitée dans l'immeuble.
    Shana fut surprise car Elsa fit un enorme bond et direction des escaliers qu'elle parcourru en quelques secondes chrono, Shana restait là perxplxe elle ne comprenait rien a ce qu'il se passait autour d'elle mais tant pis elle lança un regard interrogateur à la jeune femme lorsque celle-ci revint éssouflée. Elle lui expliqua qu'elle avait eu peur que sa cuisine brûle ... Les explications de la jeune femme n'était pas claire, Shana explosa de rire ... Non pas pour ce moquer ce n'était pas son genre, non juste parce qu'elle avait envie de rire .


    - Ca te dirais de venir boire quelque chose chez moi ? Razz
    Je suis sûre que mon appartement ne brulera pas .


[ Désolée post court et nul Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACTURES [ RES.] Empty
MessageSujet: Re: FACTURES [ RES.]   FACTURES [ RES.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTURES [ RES.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: 13, SNAPPY STREET* :: REZ DE CHAUSSEE :: LES BOITES AUX LETTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser