a Disrupted Life in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Disrupted Life in Chicago

Venez vivre à Chicago, dans une ville où se déroule de drôles événements ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NatashA JeffErs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha Jeffers
Siiple bItch * & * LoOvely devil
Natasha Jeffers


Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : Danseuse à la WAVE'S NIGHT
Love : I won't tell ya!
Date d'inscription : 29/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

NatashA JeffErs Empty
MessageSujet: NatashA JeffErs   NatashA JeffErs EmptyLun 29 Oct - 21:50

* MY IDENTITY

Nom : Jeffers
Prénom : Natasha
Age : 28 ans
Surnom(s)* : Nath, Nana
Profession : Danseuse à la Wave's Night
Nationalité : Américaine

* MY PERSONNALITY

Physique {minimum 5 lignes} : Ce n'est aps pour rien que son passe temps favori est être avec les garçons. Elle a un corps de rêves qui atttirent la gente masculine comme des mouches. De longues jambes fines et douces, une poitrine joliement proportionnée doublé d'un ventre parfaitement plat et même légèrement musclé. Elle aspire le rêve de tous les garçons: une bome aux cheveux blonds et aux yeux noisette.Natasha a une peau d'un blancheur exceptionnelle qui la fait souvent passer pour une magnifique poupée de porcelaine. Elle ne sort jamais de chez elle pas maquillée ou non coiffée. Pour elle, elle se doit d'être à son meilleur tout les jours ne sachant pas se que l'avenir nous préserve.

Caractère {minimum 5 lignes} : Natasha a toujours eu un immense faible pour la gente masculine qu'elle ne s'empêche aps de drauer et plus encore, de coucher avec eux. Elle exerce ce qu'elle aime le plus faire dans son travail: danseuse dans un bar. À cet endroit elle peut se défouler comme elle le souhaite et bien sûr se faire envier par les mecs les plus canons qui viennet se fourrer dans ce bar. Elle a un caractère assez froid quand elle n'aime pas une personne et n'hésite pas à la rabaisser quand celle-ci ce rapproche d'elle. Elle garde toujours un air hautain sur son visage mais réserve son sourire coquin pour les hommes.

Aime {minimum 3 lignes} : Elle aime les garçons en premier lieu. ELle adore aussi passer des heures interminables dans le centre commercial. Après une nuit mouvementé, elle adore faie la grasse matiné dans les bras de l'homme qu'elle laisserait seul dans son appartement attendant l'appel de la jolie blonde.

Aime pas {minimum 3 lignes} : Les filles qui se prenent pour un autre... En fait elle n'aime pas beaucoup les personnes qui ont un caractère comme le sien... Et même différent du sien! Il est difficile de se faire aimer par Natasha qui ne demande rien de plus que de l'attention bien appuyée.

Manies, tics : Ele fronce le nez quand elle est contrarie et se pince les lèvres quand elle est gêné.

* MY STORY

Histoire {minimum 10 lignes} : C'est dans un immense ranch du Texas que la jolie blonde Natasha Jeffers vint au monde. Sa mère avait engagée une nounou qui resterait avec sa fille 24h/24 depuis l'accouchement à la majorité. Chose qui déplu beaucoup à la jeune fille qui commençait de plus en plus à souffir de cette protection qui l'étouffait. Elle passa tout de même une petite enfance assez tranquile. Malgrès que ses parents quittaient aouvent la maison son amour pour eux ne changea pas pour autant. Elle grandit donc en totale campagne en compagnie des cheveaux qu'elle adorait de plus en plus. C'est à partir de ses 9 ans qu'elle commença à gagner plusieurs compétitions de voltige. Ce mode de vie ne déplaisait pas du tout à Natasha... Enfin pas avant d'avoir ses 13 ans. À ce moment de sa vie, elle comença à vraiment plus étouffer et commençait donc à se dévergonder de toutes les façons qu'elle pouvait. Déjà à ce jeune âge elle comptait plus de petits amis qu'il pouvait y avoir d'états. De ce fait, elle perdit aussi sa virginité à 13 ans avec un jeune homme de 18 ans nommé Hayden. C'était probablement le seul homme de la terre à concquérir son coeur autant.

Leur relation dura une bonne année, un record inimaginable pour la jeune demoiselle qui ne cesasit de quémander plus, toujours plus à ses parents. Mais hélas, tout le monde sait que le bonheur ne peut durer, le jeune homme dut partir étudier à Londres... Il ne la rejoigna plus jamais ce qui brisa profondémment le coeur de la belle. À partir de ce moment elle se jura de ne plus jamais tomber en amour avec quiconque. Plusieurs années plus tard ses paretns lui accordèrent le droit de quitter le nid familial. Elle se rendit tout d'abord à Las Végas, endroit ou elle rencontra un homme comme elle adorait au nom de Kevin... Elle ne savait aps son nom de famille mais elle savait tout de même qu'elle avait adoré cette unique nuit passé à ses côtés. Récemment elle déménagea à Chicago ou elle se loua un appartement, le 2D. Elle se trouva par la suite un job ou elle pouvait faire ce qu'elle adorait le plus: allumer les hommes, en tant que danseuse...

Famille : Dans son enfance elle était proche de ses parents mais elle alla vivre à Chicago afin d'expérimenter une vie de folie et d'hommes. Elle est fille unique, malheureusement car elle a toujours voulu un petit frère...

* MY LIFE

J'habite au .... étage Second Floor
Mes liens (qui j'aime, qui j'aime pas)
- Ne supporte pas Samantha Hanson, et n'hésite pas à lui faire les pires crasses.
- Adore Shana Abrahams.
- A couché avec Danny Felton. Maintenant, le méprise.
Mes liens avec les trois victimes :Elle fut, évidemment, une des amantes de Thomas Kennedy. Mais depuis quelques mois, ils s'entendaient de moins en moins, même s'ils continuaient à se voir.



* AND MORE ...

Votre prénom :Isabelle
Votre âge :17 ans
Votre présence sur le forum {sur 7} : 3
Ou avez-vous trouvez le RPG :Sur le Cluedo
Comment le trouvez-vous : AIl est génial et j'adore le design!
Personnalité sur l'avatar : Maggie Grace


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

NatashA JeffErs Empty
MessageSujet: Re: NatashA JeffErs   NatashA JeffErs EmptyLun 29 Oct - 21:51

    Bienvenue, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Ridder

Kristy Ridder


Nombre de messages : 144
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : MOI (L)
Date d'inscription : 27/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAID
MES LIENS*:

NatashA JeffErs Empty
MessageSujet: Re: NatashA JeffErs   NatashA JeffErs EmptyLun 29 Oct - 21:51

Bienvenue
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche (L)

// Je déplace dans en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Jeffers
Siiple bItch * & * LoOvely devil
Natasha Jeffers


Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : Danseuse à la WAVE'S NIGHT
Love : I won't tell ya!
Date d'inscription : 29/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

NatashA JeffErs Empty
MessageSujet: Re: NatashA JeffErs   NatashA JeffErs EmptyLun 29 Oct - 22:07

FinI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grant
Admin
Melody Grant


Nombre de messages : 115
Emploi : Serveuse à l'Absinte's' Center
Love : Personne, réellement. Vous êtes beau, jeune, riche, fidèle ? Tentez votre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*: BARMAiD
MES LIENS*:

NatashA JeffErs Empty
MessageSujet: Re: NatashA JeffErs   NatashA JeffErs EmptyLun 29 Oct - 22:12

    C'est bon, je te valide. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Jeffers
Siiple bItch * & * LoOvely devil
Natasha Jeffers


Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : Danseuse à la WAVE'S NIGHT
Love : I won't tell ya!
Date d'inscription : 29/10/2007

MY IDENTITY & AFFINITY
MY JOB*:
MES LIENS*:

NatashA JeffErs Empty
MessageSujet: Re: NatashA JeffErs   NatashA JeffErs EmptyLun 29 Oct - 22:13

Merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NatashA JeffErs Empty
MessageSujet: Re: NatashA JeffErs   NatashA JeffErs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NatashA JeffErs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *> Nana Jeffers Topic's ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Disrupted Life in Chicago :: THE CHARACTERS* :: BAILS A SIGNER :: BAIL SIGNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser